bonjour à toutes,
je suis celle qui se faisait du souci il y a quelques jours car je n'ai pratiquement pas de symptôme de grossesse à 12 semaines. Tout d'abord, Merci beaucoup, vos messages m'ont rassurée! Maintenant j'ai une autre question: j'ai parfois (1 ou 2 fois par jour) des petites douleurs dans le bas ventre, comme si ça tirait...(style le jour avant les règles, sauf que ça ne dure pas longtemps). Je me disais que ce sont certainement les choses qui se mettent en place ou alors, peut-être aussi à cause de mon dos, car j'ai assez mal au lombaires mais depuis des années...d'autant plus, depuis que je ne pratique plus de sport. Avez-vous d'autres explications?
douleurs dans le bas ventre...
re: douleurs dans le bas ventre...
Hello woman :)
Je me reconnais tout à fait à mon début de grossesse. J'avais les mêmes sensations qui ressemblent beaucoup aux symptômes pré-menstruels. Je me demandais aussi si cela était normal, et j'ai été rassurée. Par la suite, j'ai mieux compris à quel point mon utérus se développait, et que cela était tout à fait normal que je ressente ses douleurs ligamentaires. Ces sensations d'étirements prouvent que ton bébé grandit, que ton utérus se développe. Personnellement j'ai eu toute ma grossesse (et encore maintenante) ce type de douleures ligamentaires, elles ne doivent pas t'inquiéter. Pour ma part, je me disais que si je n'avais pas de saignements pas de raison de me faire de soucis, c'est que tout se déroulait bien... De plus j'ai pris du magnesium, ce qui a fait baissé ce type de douleures.
Bon chemin à toi et à ton bébé !
Solal
Je me reconnais tout à fait à mon début de grossesse. J'avais les mêmes sensations qui ressemblent beaucoup aux symptômes pré-menstruels. Je me demandais aussi si cela était normal, et j'ai été rassurée. Par la suite, j'ai mieux compris à quel point mon utérus se développait, et que cela était tout à fait normal que je ressente ses douleurs ligamentaires. Ces sensations d'étirements prouvent que ton bébé grandit, que ton utérus se développe. Personnellement j'ai eu toute ma grossesse (et encore maintenante) ce type de douleures ligamentaires, elles ne doivent pas t'inquiéter. Pour ma part, je me disais que si je n'avais pas de saignements pas de raison de me faire de soucis, c'est que tout se déroulait bien... De plus j'ai pris du magnesium, ce qui a fait baissé ce type de douleures.
Bon chemin à toi et à ton bébé !
Solal
re: douleurs dans le bas ventre...
Oui c'est normal d'avoir ces tiraillements.. si t'as aussi le ventre qui devient dur par moments, c'est déjà des contractions mais qui ne sont pas graves si ça ne ce produit pas trop souvent.
Le magnesium aide à détendre tout ça.. mais signale le quand même à ton gyné la prochaine fois que tu y va ..
Bisous
Coco bb1 prévu pour le 24.07
Le magnesium aide à détendre tout ça.. mais signale le quand même à ton gyné la prochaine fois que tu y va ..
Bisous
Coco bb1 prévu pour le 24.07