Je suis enceinte ET j'allaite toujours mon bébé de 9mois????
Je suis enceinte ET j'allaite toujours mon bébé de 9mois????
Bonsoir les filles,
Tout est dans le titre,,je suis un peu inquiète, je viens de découvrir que je suis enceinte, avec un test de la pharmacie, je ne l'attendais pas car j'ai un bébé de 9mois, je l'allaite toujours et il est trés difficile, je le fais toujours dormir au sein et souvent je suis trés fatiguée et maintenant je ne sais pas est ce que je dois arreter l'allaitement car ça lui fera mal ou bien je continue,,comment avez-vous réagie?? Merci d'avance
Tout est dans le titre,,je suis un peu inquiète, je viens de découvrir que je suis enceinte, avec un test de la pharmacie, je ne l'attendais pas car j'ai un bébé de 9mois, je l'allaite toujours et il est trés difficile, je le fais toujours dormir au sein et souvent je suis trés fatiguée et maintenant je ne sais pas est ce que je dois arreter l'allaitement car ça lui fera mal ou bien je continue,,comment avez-vous réagie?? Merci d'avance
re: Je suis enceinte ET j'allaite toujours mon bébé de 9mois??
Je ne suis pas dans ton cas, mais à mon avis, il n'y a aucun problème pour continuer à allaiter ton bébé. Et même lorsque que le nouveau bb sera là, tu pourras les allaiter tout les 2 si tu le désires. Tu trouveras des infos sur le sites suivant :
http://www.lllfrance.org/pages/dt/allaitement_grossesse.htm
;)
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
http://www.lllfrance.org/pages/dt/allaitement_grossesse.htm
;)
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Oui mais ca ne va pas etre evident comme situation, risque d'etre surmenée! Tu es en pleine maternité et tu vas en recommencer une autre. Je ne pense pas que se soit 'dangereux' d'allaiter enceinte, mais demande a ton gynéchologue vite!! C'est le mieux placé pour t'aider. Si ca ne te derange pas donne nous des nouvelles, c'est une situation que je n ai jamais entendue et je serais curieuse d en savoir un peu plus, on sait jamais! Ca peux arriver aux autres aussi! Bisous !!
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Bonsoir Khathy,
Je suis tombée enceinte de jumeaux alors que mon bébé avait 9 mois, que je l'allaitais encore et l'endormais au sein, tout comme toi.
Aujourd'hui, à 33SA, je l'allaite toujours matin, midi et soir et ça ne pose aucun problème. J'avais entendu plein d'histoires et toutes se sont révellées fausses. Si tu le désires, tu peut m'écrire un MP, pas de soucis. C'est juste que je préfère répondre directement à tes interrogations si nécessaire plutôt que d'écrire une tartine ici.
Dans tous les cas, je te souhaite une très belle grossesse :-) A bientôt peut-être.
Je suis tombée enceinte de jumeaux alors que mon bébé avait 9 mois, que je l'allaitais encore et l'endormais au sein, tout comme toi.
Aujourd'hui, à 33SA, je l'allaite toujours matin, midi et soir et ça ne pose aucun problème. J'avais entendu plein d'histoires et toutes se sont révellées fausses. Si tu le désires, tu peut m'écrire un MP, pas de soucis. C'est juste que je préfère répondre directement à tes interrogations si nécessaire plutôt que d'écrire une tartine ici.
Dans tous les cas, je te souhaite une très belle grossesse :-) A bientôt peut-être.
Bonjour mamma,
si j ai bien compris il est tout a fait possible d allaiter en etant enceinte sans aucun probleme, c bien ca?`Je ne suis pas enceinte, mais je voulais te poser la question par curiosité, si cela ne te derange pas d'y repondre. N'es tu pas trop fatiguée? Pense-tu allaiter les 3 enfants par la suite??
Bisous a bientot!
si j ai bien compris il est tout a fait possible d allaiter en etant enceinte sans aucun probleme, c bien ca?`Je ne suis pas enceinte, mais je voulais te poser la question par curiosité, si cela ne te derange pas d'y repondre. N'es tu pas trop fatiguée? Pense-tu allaiter les 3 enfants par la suite??
Bisous a bientot!
Salut,
J'ai allaité ma fille alors que j'étais enceinte de son frère. Je le faisait matin et soir. Ensuite j'ai nourri les 2 pendant environ 2 mois. J'ai expliqué à ma fille, qui avait 2 ans à l'arrivée de son frère, que maintenant je n'allais donné le sein qu'à lui car il était plus petit et que pour lui ce n'était que sa seule nourriture alors qu'elle elle mangeait comme nous.
Tout c'est très bien passé, mon gyné à l'époque ne m'a pas déconseillé de le faire.
Et je n'ai pas été plus fatiguée.
Maintenant à toi de voir, mais continue si tu en as envie.
Bisous et bonne continuation
Noosy
J'ai allaité ma fille alors que j'étais enceinte de son frère. Je le faisait matin et soir. Ensuite j'ai nourri les 2 pendant environ 2 mois. J'ai expliqué à ma fille, qui avait 2 ans à l'arrivée de son frère, que maintenant je n'allais donné le sein qu'à lui car il était plus petit et que pour lui ce n'était que sa seule nourriture alors qu'elle elle mangeait comme nous.
Tout c'est très bien passé, mon gyné à l'époque ne m'a pas déconseillé de le faire.
Et je n'ai pas été plus fatiguée.
Maintenant à toi de voir, mais continue si tu en as envie.
Bisous et bonne continuation
Noosy
Merci pour ta réponse ludilu,,tu as une trés charmante fille, elle est trés belle,,
dis-moi, je vois qu'elle marche ,,a quel age elle s'est mise debout,,est ce que tu la mis au youpala ou non,,mon petit l'utilise souvent et il ne rompe même pas,,je ne sais pas est ce que ça retard la marche ou pas..
dis-moi, je vois qu'elle marche ,,a quel age elle s'est mise debout,,est ce que tu la mis au youpala ou non,,mon petit l'utilise souvent et il ne rompe même pas,,je ne sais pas est ce que ça retard la marche ou pas..
Merci pour ta réponse,,je sais que c'est une situation trés diffile a gerer mais quand je vois d'autres mamans avec une situation plus diffile je n'ai qu'a remercier Dieu pour tout..imagine que j'ai des jumaux??et pourtant je ne sais pas encore,,peut être que j'aurai des jumaux..qui sait..mais je n'hésiterai pas à vous donner de mes nouvelles,,en tout cas je trouve un soutien considérable ici..Merci.
Merci mamma pour ta réponse ,,tu es dans une situation plus difficile que la mienne ou qui sait peut être qu'on sera deux..
Désolé je ne sais comment envoyer un mp sinon envois moi toi et je vais te répondre car j'ai plein de question pour toi ..merci d'avance
Désolé je ne sais comment envoyer un mp sinon envois moi toi et je vais te répondre car j'ai plein de question pour toi ..merci d'avance
Merci pour ta réponse,,mais tu n'as pas perdu le lait alors..car mon pédiatre a dis qu'il faut donner maintenant le lait de substitution,,car ça arrivera un moment ou je risque de ne plus avoir de lait..?? le problème c'est qu'il n'a pas lhabitude du biberon,,je ne lui ai donne jamais..j'ai essayé avec un peu d'eau ,,il s'est étouffé..que faire???
Rebonjour Khathy,
Pour envoyer un MP (ou lire ce que tu as reçu) tu vas sous "view inbox" une fois que tu t'es loguée.
Encore plus simple : tu te logues et clique sur le pseudo de la personne en tête de message "posted by ..." puis tu cliques "envoyer message privé".
Je t'ai envoyé un MP. A bientôt peut-être.
Pour envoyer un MP (ou lire ce que tu as reçu) tu vas sous "view inbox" une fois que tu t'es loguée.
Encore plus simple : tu te logues et clique sur le pseudo de la personne en tête de message "posted by ..." puis tu cliques "envoyer message privé".
Je t'ai envoyé un MP. A bientôt peut-être.