grossess fille / grossesse garçon (sondage)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Fripouille19

grossess fille / grossesse garçon (sondage)

Message par Fripouille19 »

Avez-vous une grossesse différente selon que vous attendiez une fille ou un garçon ? (Nausées, fatigue, envies, etc...)
jamu77

re: grossess fille / grossesse garçon (sondage)

Message par jamu77 »

Non, mes 3 grossesses se sont passées à peu près la même chose.

Jamu77, maman de
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
clarinette

Message par clarinette »

Moi aussi, j'ai eu deux grossessses similaires...et le forme de mon ventre était pareille également.

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
Fripouille19

Merci les filles ! D'autres temoingnages ?

sabetnic

Message par sabetnic »

Plus ou moins pareil pour les deux. Peut-être que pour le garçon j'ai eu un peu plus mal au dos et quelques nausées et pour la fille plus de brûlures d'estomac mais c'est tout.

Sabrina
misschanel

Message par misschanel »

Pour ma première grossesse (garçon), j'ai eu des nausées et des vomissements (le matin principalement) durant le 2ème et 3ème mois. La forme de mon ventre était "pointue".

Pour ma deuxième grossesse (fille), j'ai quasiment pas eu de nausées et aucun vomissement. La forme de mon ventre était arrondie.

Voilà pour mon vécu.
mesptitsangesbleus

Message par mesptitsangesbleus »

pour mes deux fille je n'ai pas eu de nausée j'ai aussi eu un peu d'aciditée t j'etait en pleine forme enfin presque. mon ventre etait arrondis pour les 2

pour le garcon j'ai eu des nausée toute la grossesse et j'avais bcp d'aciditée, et j'etait très fatiguée. et mon ventre etait pointu.

ah oui pour mes deux fille j'avais envie de salé et pour mon fils j'avais plus envie de sucré
Fripouille19

DOnc selon les sondages, vous avez été plus "malade" pour une fille que pour un p'tit mec ou alors des grossesses similaires. Sinon, la forme du ventre, ce n'est pas plus tôt par rapport a comment est placé l'enfant ? On dit effectivement que si le ventre est pointu c'est plus un garçon et arrondi pour une fille, et selon qq mamans, c'est effectivement le cas !

Tarah

Message par Tarah »

coucou

Alors pour la fille les nausées pendant 9 mois, contractions précoces et j'ai grossi partout....
Le garçon nausées, vertiges, ... les 3-4 premier mois... prise de forme presque que le ventre, c'était devenu un énorme ballon... mais en revanche j'étais en super forme....

Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!

nini78

Message par nini78 »

Bonjour,

Ma 1ère grossesse était galère au début (nausées, vertiges, acné, acidité), j'ai pris 12 kg, j'avais un ventre très pointu et les derniers mois j'avais la pêche! C'était un garçon

Ma 2ème grossesse était aussi pas terrible au début mais plus supportable (nausés, écoeurement au rayon des produits de nettoyage, acidité, nerf sciatique, j'ai pris 6 kg, j'avais aussi un ventre pointu et à la fin de grossesse très fatiguée et contractions, Gynipral et hôpital. C'était aussi un garçon!

http://www.tickybee.com">Tickybee Ticker

nini78

Message par nini78 »

StephanieW

Message par StephanieW »

Hello!

Un peu plus de nausées pour le garçon mais bon vu la fatigue je pense que ça joue un rôle.
Sinon même ventre tout en avant pour les deux.
Pas d'envie particulière,même prise de poids,très fatiguée mais bon j'ai la grande devant...
Becs
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour le 24 juillet...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre