Cours de préparation à l'accouchement ?
Cours de préparation à l'accouchement ?
J'ai appris que l'on pouvait faire des cours de préparation à l'accouchement en individuel ou en groupe. Vous avez opté pour quelle formule ? J'hésite. Merci.
re: Cours de préparation à l'accouchement ?
coucou,
Nous on avait opté pour la prép. individuelle avec une sage-femme qui venait chez nous. Mon chéri ne se sentait pas de faire des exercices avec plein de gens autour!
On a trouvé bien, on pouvait poser vraiment toutes les questions qui nous trottaient dans la tête.
Par contre j'imagine que tu peux rencontrer d'autres futurs parents si tu le fais en groupe et ça peut déboucher sur des amitiés...
Bonne préparation!
Nous on avait opté pour la prép. individuelle avec une sage-femme qui venait chez nous. Mon chéri ne se sentait pas de faire des exercices avec plein de gens autour!
On a trouvé bien, on pouvait poser vraiment toutes les questions qui nous trottaient dans la tête.
Par contre j'imagine que tu peux rencontrer d'autres futurs parents si tu le fais en groupe et ça peut déboucher sur des amitiés...
Bonne préparation!
![](http://tickers.TickerFactory.com/ezt/d/2;10403;46/st/20030209/n/Simon/dt/6/k/bda4/age.png)
re: Cours de préparation à l'accouchement ?
J'ai suivi un cours de préparation aux Bains à Yverdon, en groupe mais sans mari, les hommes pouvaient participer s'ils le désiraient mais la plupart gardaient les aînés à la maison. J'ai trouvé sympa même sans mari, on se gêne moins à poser les questions.