DiagnostiK

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
zozo

DiagnostiK

Message par zozo »

Bonjour,

excuser moi avec mes questions. Je suis suivis pour avoir un bébé par mon gynéco, et la semaine passée, il m'a annoncé une très belle ovulation (jeudi)! Je voulais savoir quand avez vous eu vos premier symptome d'une grossesse!? La nuit j'ai parfois envie de vomir, et j'ai des lancées dans le bas ventre!
Mais j'ai peur de me faire des idées...
Aidez-moi svp.

Je dois attendre encore une semaine pour faire un test! c'est long.

Merci de m'avoir lu...
Bonne journée
Bisous
Palomitas

re: DiagnostiK

Message par Palomitas »

En princi(nausées, vommissements,) sauf peut etre les seins qui deviennent unpeu tendus ou douloureux (pas chez toutes les femmes). Mais regarde si t'es pas fatiguée? La fatigue se fait ressentir quand t'es enceinte, mais c un fatigue assez forte. Bisous et je croise les doigts pr que ton test soit +++++ !!!!!!!!!

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Baby Ticker
zozo

re: DiagnostiK

Message par zozo »

Coucou, merci de ta réponse...

Je suis fatiguée mais je ne sais pas si c'est du à mon rytme que j'ai pour le moment, pourtant je dors 7 heures par nuit!

J'espère tellement, j'ai peur de me faire de fausses joies, la journée je ne ressens rien! c'est seulement la nuit! Bizarre, ça doit être dans ma tête je pense...

Merci pour ton soutien
Bisous

Lilypie Baby Ticker
Répondre