Eh ben merde, vu ton agressivité, je ne voudrais pas d'une sage-femme telle que toi.
Quel est le problème? Pourquoi ça te dérange à ce point que d'autres mamans ont choisi d'accoucher autrement que toi? C'est leur vie pas la tienne, non?
Personnellement j'ai accoucher par voie basse et je ne suis pas plus pour l'un que pour l'autre, à chaqu'une son choix (si elle le peut).
Mais une sage-femme n'est-elle pas sensée soutenir une femme enceinte avant, pendant et même un peu après l'accouchement, que ce soit dans ses choix d'accouchement (accroupie, dans l'eau, avec ou sans péridurale, césarienne pour ou sans raison médicale physiques ou psychologiques, etc.) ou dans ses craintes, peines, etc., sans juger ni quoi que ce soit d'autres? Enfin ça j'imagine que tu le sais déjà? Ne doit-elle en tout cas pas dire à sa parturiente qu'accoucher par césarienne n'est pas une façon d'accoucher? Que dis-tu alors à celle qui ne l'ont pas choisi? Que dans leur cas c'était quand même une façon d'accoucher?
Je pense que quand on écrit agressivement, il ne faut s'attendre qu'à des réponses aggressives elles aussi, quoi que je trouve que ces mamans que tu insultes sont extrêmement polies et sympa avec toi...
Les gens qui brûlaient des femmes, ou des hommes, pour raison de sorcellerie...jugeaient de la même manière que toi en croyant qu'eux seuls savaient ce qui était bien, vrai, juste, etc.
Tu n'as pas non plus tout compris à la vie, comme aucune de nous d'ailleurs, mais nous nous ne le croyons pas...
C'est vraiment navrant que tu réagisses de manière si virulente.
cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et d'un bébé prévu pour le 3 juillet 2006
![baby](http://tickers.baby-gaga.com/t/foxfoxadb20011115_1_My+child+is.png)