J'ai vu un petit coeur!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Nena76

J'ai vu un petit coeur!!!

Message par Nena76 »

Bonjour à toutes (et tous!)

Voilà, je reviens de mon ultrason et j'ai vu un petit coeur... J'avais les larmes aux yeux... c'est incroyable...

Bon, c'est encore super petit (7.4mm)et ça ressemble plus à un haricot qu'à autre chose, mais on voit bien l'activité cardiaque et c'est tellement rassurant!!!

Voilà, je retourne faire un autre ultrason dans 2 semaines...

Bonne soirée!
sonia
daroby

re: J'ai vu un petit coeur!!!

Message par daroby »

Hello,

Eh oui, quand on voit la première fois le petit coeur battre, c'est incroyable, moi j'avais les larmes aux yeux.. je pensais pas que déjà à ce stade où il est si petit, ça bat déjà comme ça..tu verras, à chaque écho, l'émotion est toujours plus vive !! Bonne continuation !

Daroby, BB1, le 30.04.06, petit garçon

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
grenouille72

Message par grenouille72 »

youpiiie!!! tu vois! que de good news!!! au fait, tu es à combiens de SA ou SG sonia?! t'avais dit de pas t'inquiéter... coquine!
;o)
biz!

C8 J32 TG- à J27 et tjs rien en vue...
Nena76

Message par Nena76 »

Yes! c'est trop cool!!!! Je suis super contente... mais bon, la route est encore longue et à ma dernière fausse couche, j'avais aussi eu l'occasion de voir le coeur de bébé battre... donc ça veut rien dire! Mais bon, positivons!!!!!!!

J'en suis à 5 SG.

Bonne journée.

Yeyelle

Message par Yeyelle »

Coucou,
C'est une super nouvelle,c'est vraiment un moment magique.Alors maintenant sois zen et tout va bien se passer!Je suis super contente pour toi.Bienvenue au club.
Moi je passe une écho demain et j'ai un peu peur mais avec cette bonne nouvelle ça m'encourage!
Je te souhaite une bonne grossesse.
Yeyelle
grenouille72

Message par grenouille72 »

VOUI, POSITIVE !!! c'est trop cool, je me réjouis de pouvoir bientot vous rejoindre si dame nature ne m'oublie pas... !
bonne continuation!
C8 J33 TG- à J27 et tjs rien en vue...
Répondre