Viande et petits suisses

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Patjoy

Viande et petits suisses

Message par Patjoy »

Bonjour,
J'ai deux petites questions à vous poser...
Ma fille de bientôt 9 mois vient de commencer à manger de la viande et je voulais savoir en quelle quantité la lui donner et combien de fois par semaine.
Je suis à la recherche de petits suisses natures que je pourrais mélanger aux purées de fruits de ma fille. Est-ce que quelqu'un sait où je peux en trouver ou existe-t-il uniquement des petits suisses aux fruits???
Merci de me répondre car je suis un peu perdue...
J'attends vos conseils avec impatience!
Patricia
Matsi

re: Viande et petits suisses

Message par Matsi »

FLes petits suisses natures, je les achète à la Migros... Sinon, il y a aussi des petits Gervais natures à la Coop.
Pour ce qui est de la viande, mon fils a 11 mois et je lui donne depuis plusieurs mois de la viande 2 à 3x par semaine environ 20-30grammes... Les autres jours je donne 1x du jaune d'oeuf, 1x du poisson (je viens de commencer) et parfois un Gala dans ses légumes... Il adore!!!
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Répondre