Bonjour,
J'ai deux petites questions à vous poser...
Ma fille de bientôt 9 mois vient de commencer à manger de la viande et je voulais savoir en quelle quantité la lui donner et combien de fois par semaine.
Je suis à la recherche de petits suisses natures que je pourrais mélanger aux purées de fruits de ma fille. Est-ce que quelqu'un sait où je peux en trouver ou existe-t-il uniquement des petits suisses aux fruits???
Merci de me répondre car je suis un peu perdue...
J'attends vos conseils avec impatience!
Patricia
Viande et petits suisses
re: Viande et petits suisses
FLes petits suisses natures, je les achète à la Migros... Sinon, il y a aussi des petits Gervais natures à la Coop.
Pour ce qui est de la viande, mon fils a 11 mois et je lui donne depuis plusieurs mois de la viande 2 à 3x par semaine environ 20-30grammes... Les autres jours je donne 1x du jaune d'oeuf, 1x du poisson (je viens de commencer) et parfois un Gala dans ses légumes... Il adore!!!

Pour ce qui est de la viande, mon fils a 11 mois et je lui donne depuis plusieurs mois de la viande 2 à 3x par semaine environ 20-30grammes... Les autres jours je donne 1x du jaune d'oeuf, 1x du poisson (je viens de commencer) et parfois un Gala dans ses légumes... Il adore!!!