Septembrettes???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Marikay

Septembrettes???

Message par Marikay »

Coucou à vous,
Y a-t-il des septembrette comme moi parmi vous???
Moi terme prévu pour le 23 septembre!!!!
à bientôt, bisous

Lilypie Baby Ticker
elmo

re: Septembrettes???

Message par elmo »

Hello!!!!
Moi ma femme a son terme aussi pour le 23 septembre!!!!
ou vas-tu accoucher???
caya20

Message par caya20 »

Hello les filles,

Moi c'est pour le 28 septembre
Marikay

Message par Marikay »

Coucou,
au chuv je pense! et elle?

Lilypie Baby Ticker
marcy322

Message par marcy322 »

Salut les septembrettes!!!
Mon terme est prévu pour le 29 septembre. Et je vais accoucher au Chuv. Peut-etre qu'on va se retrouver là-bas!!!

Marcela maman de Mateo(17.10.2004)
Cindy24

Message par Cindy24 »

Salut les filles.
Mon terme es prévu pour le 17septembre.Le bébé saura un beau cadeau d'anniversaire a mon copain(sa fete le 20sept),ma mère(fete le 21sept) et a moi le 29sept.
Cindy xxx

Lilypie Baby Ticker
Maman de
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
boun

Message par boun »

Coucou!

Je suis la femme à Elmo, c'est moi qui est mon terme pour le 23 septembre! :o)
Je pense que ça sera à Morges moi, parce que ma gynéco m'a dit que c'était bien mieux que le CHUV, alors je lui fais confiance...
Emiline

Message par Emiline »

Bonjour à tous,

Moi mon terme est prévu pour le 14 septembre. Et je pense accoucher à Vevey !

Bonne fin de journée !

Emiline
Marikay

Message par Marikay »

Comment se porte les septembrettes?

Moi je vais plutôt bien, depuis que j'ai eu mon écho tout va mieux, je me sens plus en confiance et c'est bien concret maintenant!

j'ai la prochaine le 10 mars pour le test pour les malformations génétiques! je pense que quelques jours avant je vais de nouveau me mettre à flipper, mais pour l'instant je profite à fond!

Samedi j'ai été m'acheter mon premier pantalon de grossesse, car je n'ai pas pris de poids sur la balance (même perdu 500g) mais mon ventre a changé et tous mes pantalons normaux me serraient!
Ca fait bizarre d'acheter ça, toutes ces petites choses me font de plus en plus réaliser que c'est moi qui suis enceinte pas quelqu'un d'autre!

J'ai été chez C&A il y a pas mal de truc, pas cher et sympas! si jamais!
c'est super confortable ces pantalons!!!!

A tout bientôt, bonne continuation de grossesse à vous toutes,y compris les non septembrettes biensûr!!!

Lilypie Baby Ticker
Emiline

Message par Emiline »

Pour ma part je dois dire que c'est pas la grande forme. Et oui encore des nausées... Mais ça devrait normalement bientôt passé.

Et aujourd'hui je me sens plus que soulagée car ce matin j'ai annoncé ma grossesse à mon patron. Et il l'a étonnement bien pris. Ca fait seulement depuis octobre que je bosse pour lui... Oups !

Sinon moi j'ai mon écho des 3 mois lundi qui vient ! Je suis trop impatiente... Et en même temps elle me fait le test pour la trisomie 21. J'espère que tout ira pour le mieux...

Mon ventre commence aussi à changer mais comme j'ai perdu 4 kg en début de grossesse, mes pantalons me vont à merveille. Certain sont même un peu grand ! Mais je me réjouis beaucoup de m'acheter les habits de grossesse. Je suis allée voir chez H&M mais maintenant que tu conseilles C&A, je vais aussi y aller !

Bonne chance à vous toutes ! A bientôt

Lilypie Baby Ticker
bettymimi

Message par bettymimi »

Salut les filles!alors moi mon terme est prévu pour le 28 septembre, mais vu que c'est des jumeaux, le gyné m'a prévenue qu'ils allaient sûrement arriver avant...!

Bizoo

bettymimi

Message par bettymimi »

Salut les filles!
alors moi mon terme est prévu pour le 28 septembre, mais vu que c'est des jumeaux, le gyné m'a prévenue qu'ils allaient sûrement arriver avant...!

Bizoo

Répondre