Hello,
Voila je voulais savoir car en France a la naissance de bébé on nous remet la boite rose c une boite avec pleins d'échantillons, de bons de réductions, de ptits cado..etc ensuite passé 3mois on nous envoi la boite bleue (idem), puis celle des premiers rires, des premiers pas, premiere école.... et ils communiquent nos coordonées a Pampers, Nivea, Mustela .... et ils nous envoie des echantillons et bons de réductions.
Et pendant la grossesse le gynéco nous remet aussi le dossier maternité (cadeaux et infos) et le guide Happy baby "porter la vie".
Bref je voulais savoir si ici en Suisse ils nous donnent tous ca aussi ou pas du tout?
J'espere vraiment que oui parce k c super sympa.... :-)
Bonnes grossesse a toutes merci pour vos lumieres Bises
Boites Rose, Bleue a la naissance et les autres ca existe en Suisse ?
-
re: Boites Rose, Bleue a la naissance et les autres ca existe en
ma gynéco, donne une boite rose, pour maman, lors de la 2ème écho, et à la 3ème, une boite bleue avec des échantillons pour bb.
suivant ou, ils donnent les même boîtes lors des cours d'accouchement.
et à la sortie de la mat, j'ai reçu 2 sacs pleins d'échantillons.
après y'a aussi present service, je ne sais pas si ils ont un site internet.
suivant ou, ils donnent les même boîtes lors des cours d'accouchement.
et à la sortie de la mat, j'ai reçu 2 sacs pleins d'échantillons.
après y'a aussi present service, je ne sais pas si ils ont un site internet.
j'ai recu aussi le coffret aux cours d'accouchement et 2 malettes à la maternité après l'accouchement.
Par contre je m'étais inscrite à Felicitas et ce coffret est super bien. Il y a un petit biberon avent, un petit hochet fischer-price, un abonnement à l'"illustré" et à betty bossi pendant 3 mois, un lolette (avec tous les coffrets, j'ai du en avoir 10 gratuites...), un rasoir et un lotion apres rasage pour le papa et pour la maman.... des coussins d'allaitement.... lol.
Par contre je m'étais inscrite à Felicitas et ce coffret est super bien. Il y a un petit biberon avent, un petit hochet fischer-price, un abonnement à l'"illustré" et à betty bossi pendant 3 mois, un lolette (avec tous les coffrets, j'ai du en avoir 10 gratuites...), un rasoir et un lotion apres rasage pour le papa et pour la maman.... des coussins d'allaitement.... lol.
Merci les filles
Et est ce que on vous remet tout ca dans toutes les maternités/hopitaux ou seulement ds qlq uns....
Merci Grosses bises a vous
Et est ce que on vous remet tout ca dans toutes les maternités/hopitaux ou seulement ds qlq uns....
Merci Grosses bises a vous