J'aurais aimé savoir si lors d'une césarienne programmée, vous êtes rentrée le soir avant à l'hôpital, ou le matin même?
Et est-ce qu'il vous rase tout les poils en bas, ou seulement sur le pubis?
Encore des questions sur la césarienne
re: Encore des questions sur la césarienne
bonjour,
normalement on doit rentrer le soir avant pour nous préparer,moi part chance j ai pu rentrer le matin meme,elle m a juste rasé un tout petit bout le haut
Moi aussi j'ai dû rentrer l'après midi précédent l'opération, cela m'a beaucoup ennuyée d'ailleurs car j'avais déjà un petit garçon.
Ils rasent que la "moitié supérieure du triangle" car l'ouverture se fait à ce niveau et la cicatrice sera cachée par les poils.
Ils rasent que la "moitié supérieure du triangle" car l'ouverture se fait à ce niveau et la cicatrice sera cachée par les poils.
oui,moi-même j'ai eu une cesarienne programmée ,je suis rentrée à la mat le soir et est accouché le lendemain matin.Il m'ont reveillée à 6h30 et je me suis douchée preparée et descendu au bloc et 20 min. plus tard mon ange est né.
En tout cas cela c'est très bien passé.
Si tu à d'autres questions sur la cesarienne programmée je pourrais t'y repondre.
A bientôt.
noemia
En tout cas cela c'est très bien passé.
Si tu à d'autres questions sur la cesarienne programmée je pourrais t'y repondre.
A bientôt.
noemia
Bonjour Bettinou,
Merci de ta réponse, ainsi que des autres égalements.
Mais pour l'instant tu es la seule qui est répondue et qui habite aussi le canton de Fribourg. As-tu accouché à l'hôpital cantonal?
Delphine maman d'une petite fille née le 27.8.2004 et enceinte de bébé 2 prévu pour le 27.7.2006.
Merci de ta réponse, ainsi que des autres égalements.
Mais pour l'instant tu es la seule qui est répondue et qui habite aussi le canton de Fribourg. As-tu accouché à l'hôpital cantonal?
Delphine maman d'une petite fille née le 27.8.2004 et enceinte de bébé 2 prévu pour le 27.7.2006.