Coucou les filles!
Alors, aujourd'hui c'est mon anniversaire et je suis un peu triste (c'est con mais ça fait vieux 22...) :(
Enfin bref, parlons grossesse! Je remercie Ema pour le donormyl, j'irai voir samedi si j'ai le temps. J'espère que ça va mercher parce que je ne dors pas assez... Merci ma belle!
Comment va mon attente? Mieux que ce que je pessais. J'ai finalement réussi à me rassurer et je suis sereine. Et moins impatiente que pour la 1ère écho donc tout va bien. Bien sûr, on m'enlèvera un poids quand on me dira "je vois bien le bébé, ne vous inquiettez pas. Il a bien grandi et son petit coeur bat très vite." Mais au fond de moi, je sais qu'il y a un risque mais j'essaie de ne pas y penser.
Comment j'ai fait pour perdre du poids? Je n'en sais rien. Au tout début, mon ventre était énorme, gonflé comme un ballon et je ne faisais aucun excès! Je n'y comprenais rien du tout! Et maintenant, il s'est dégonflé la moindre. Mes seins sont énormes, je ne rentre plus dans mes pantalons et pourtant, j'ai belle et bien perdu 2 kilos!! Essayez de comprendre...
Voilà, c'était la vie passionnante de Christel_21...
Bisous à vous toutes!
Christel, 22 ans aujourd'hui & Lui, 22 ans aussi. Mariage en juin 2006 pour nos 7 ans.
1ère écho 13.02.06 à 13h00 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 à 07h30 --> bébé mesure