hello,
pour celles qui s'impatientent et dont le terme est dépassé, voici encore une recette qu'une sage-femme m'a dit d'essayer:
-feuilles de sauge ( bouquet) ou 1 sachet de sauge
-1 sachet de verveine ou feuilles séchées
-1 racine de gingembre frais coupé en morceaux
-1 bâton de cannelle
-10 clous de girofle
laisser infuser 10 minutes dans 1 litre d'eau bouillante, et...on verra le résultat!
tisane pour les contractions
-
re: tisane pour les contractions
personnellement, quand j'étais enceinte de mon premier enfant avec un terme dépassé de +7 jours, ma maman m'a "fait boire" une recette similaire le jeudi après-midi et le vendredi soir, mon fils était né (+ 8 jours) 2 heures après mon arrivée à l'hôpital!!!!
alors simple coïncidence ???????? je sais pas mais en tout cas, ça a marché pour moi !!!
alors simple coïncidence ???????? je sais pas mais en tout cas, ça a marché pour moi !!!
re: tisane pour les contractions
Bonjour,
J'ai également utilisé cette recette. Le jeudi dans la journée j'ai bu au moins 2 litres. Le soir même les contractions commençaient et le vendredi vers 3h du mat j'étais à la maternité.
Pour moi, ça a marché.
J'ai aussi fait une super longue promenade dans l'après-midi. Il paraît que ça peut aussi aider.
Biz
Macha13
J'ai également utilisé cette recette. Le jeudi dans la journée j'ai bu au moins 2 litres. Le soir même les contractions commençaient et le vendredi vers 3h du mat j'étais à la maternité.
Pour moi, ça a marché.
J'ai aussi fait une super longue promenade dans l'après-midi. Il paraît que ça peut aussi aider.
Biz
Macha13