tisane pour les contractions

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
fabioli

tisane pour les contractions

Message par fabioli »

hello,
pour celles qui s'impatientent et dont le terme est dépassé, voici encore une recette qu'une sage-femme m'a dit d'essayer:
-feuilles de sauge ( bouquet) ou 1 sachet de sauge
-1 sachet de verveine ou feuilles séchées
-1 racine de gingembre frais coupé en morceaux
-1 bâton de cannelle
-10 clous de girofle
laisser infuser 10 minutes dans 1 litre d'eau bouillante, et...on verra le résultat!
misschanel

re: tisane pour les contractions

Message par misschanel »

personnellement, quand j'étais enceinte de mon premier enfant avec un terme dépassé de +7 jours, ma maman m'a "fait boire" une recette similaire le jeudi après-midi et le vendredi soir, mon fils était né (+ 8 jours) 2 heures après mon arrivée à l'hôpital!!!!
alors simple coïncidence ???????? je sais pas mais en tout cas, ça a marché pour moi !!!
macha13

re: tisane pour les contractions

Message par macha13 »

Bonjour,

J'ai également utilisé cette recette. Le jeudi dans la journée j'ai bu au moins 2 litres. Le soir même les contractions commençaient et le vendredi vers 3h du mat j'étais à la maternité.
Pour moi, ça a marché.
J'ai aussi fait une super longue promenade dans l'après-midi. Il paraît que ça peut aussi aider.

Biz

Macha13

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre