Bonjour les filles!
Voilà ma question semble peu etre idiote et prématurée mais j'aurai besoin de vos lumières.
J'ai subi un curtage le 27 janvier. Ma gyné ma dit de reprendre les essais dès qu on en aurait envie. Ce mois donc on a pas fait attention.
samedi j'ai bien senti l'ovulation. Depuis j'ai à nouveau des micro gouttes d'écoulement au seins comme le mois de ma grossesse.
D ou ma question, pensant que etre enceinte aussi vite tiendrait du miracle, à savoir si après l'ovulation ca vous arrive de sentir les seins plus sensible et de pouvoir avoir des mini gouttes d0écoulement.
le seul rapport que nous ayons eu se situe 3 jours avant et le suivant 2 jours après. et j'ai déjà un enfant que j'ai allaité 6 mois.
Bisous bisous
juju
question cycle et ovulation après fc
re: question cycle et ovulation après fc
ce sont des gouttes de laits? c est normal, ça arrive après un curtage. et pour recommencer c est quand tu veux le seul hic est que ton corp n a pas encors tout nettoyer et il doit se remettre en place, certain disent d'attendre 1 à 3 mois pour cette cause là, car vue que le terrain n est pas pret, l'embrillon ne tiendrais pas comme il faut. Mais le contraire peu aussi très bien arrivé! il faut le faire quand tu te sens prête!
Ma petite EMILIE NEE LE 12 JANVIER 2005
![](http://smileys.smileycentral.com/cat/36/36_33_19.gif)
re: question cycle et ovulation après fc
Hello,
En ce qui me concerne j'ai fait une fausse couche le 2 novembre 2004 mais contrairement à toi je n'ai pas voulu de curetage et j'ai pris des médicaments pour tout évacuer. Le médecin nous avait dit de faire comme on pensait pour la suite. Fin novembre j'étais à nouveau enceinte (jamais je n'aurais pensé que ça irait si vite) et fin août nous avons accueilli un merveilleux petit garçon qui se porte à merveille.
Je pense que tu ne devrais pas trop attacher d'importance à ces écoulements qui peuvent très bien provenir encore du changement hormonal mais si tu as un doute fait un test, je suis la preuve que ça peut être très rapide. Tu verras, une nouvelle grossesse sera la meilleure thérapie. Mais si malheureusement ça ne devait pas être ça, ne désespère pas car le fait de trop y penser peu provoquer parfois des blocages. Mais bon il faut voir le bon côté de la chose... vous avez la preuve que la "machine" fonctionne.
Bonne chance!!!!
En ce qui me concerne j'ai fait une fausse couche le 2 novembre 2004 mais contrairement à toi je n'ai pas voulu de curetage et j'ai pris des médicaments pour tout évacuer. Le médecin nous avait dit de faire comme on pensait pour la suite. Fin novembre j'étais à nouveau enceinte (jamais je n'aurais pensé que ça irait si vite) et fin août nous avons accueilli un merveilleux petit garçon qui se porte à merveille.
Je pense que tu ne devrais pas trop attacher d'importance à ces écoulements qui peuvent très bien provenir encore du changement hormonal mais si tu as un doute fait un test, je suis la preuve que ça peut être très rapide. Tu verras, une nouvelle grossesse sera la meilleure thérapie. Mais si malheureusement ça ne devait pas être ça, ne désespère pas car le fait de trop y penser peu provoquer parfois des blocages. Mais bon il faut voir le bon côté de la chose... vous avez la preuve que la "machine" fonctionne.
Bonne chance!!!!