Coucou,
Ca fait bientôt 2 ans que nous faisons des essais bb1. Je commence peut-être à trop y penser... Après 2 jours de retard, je fais un test. J'ai une légère ligne. Un jour après, j'ai mes règles, mais moins abondantes et moins longues, surtout. Donc je me dis que c'est "foutu"! Mais je me sens toujours bizarre. Grosse fatigue, faim, tête qui tourne...
Ma question: y a-t-il une grossesse possible avec de légères règles? J'ai un peu d'appréhension de faire le test. Et je n'ai pas de douleurs à la poitrine ou seins tendus...
Si vous pouvez me donner votre avis ou expérience... Merci...
votre expérience, svp!!!
re: votre expérience, svp!!!
Salut,
Il est tout à fait possible d'avoir des saignements en début de grossesse qui peuvent se confondre avec des règles...
Une seule possibilité pour en avoir le coeur net: refaire un test.
Les symptômes ne veulent pas forcément dire grand chose ni dans un sens ni dans l'autre... aucun d'entre eux n'est réellement significatif.
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Il est tout à fait possible d'avoir des saignements en début de grossesse qui peuvent se confondre avec des règles...
Une seule possibilité pour en avoir le coeur net: refaire un test.
Les symptômes ne veulent pas forcément dire grand chose ni dans un sens ni dans l'autre... aucun d'entre eux n'est réellement significatif.
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
-
re: votre expérience, svp!!!
Hello!
Pour ma première grossesse j'ai eu mes règles mais plus légères les 3 premiers mois... Heureusement que mon osthéo qui travaille les énergies m'a dit de faire un test sinon j'aurais su seulement à 4 mois que j'étais enceinte.
Je croise les doigts pour toi! Redis-nous. Bises
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour le 24 juillet...
1er rdv: 13 décembre à 8SA: bb mesure 11,4mm
2ème rdv: 10 janvier à 12SA: bb mesure 44,8mm
3ème rdv: 13 février à 17SA: bb grandit bien, il a déjà la tête en bas...
Pour ma première grossesse j'ai eu mes règles mais plus légères les 3 premiers mois... Heureusement que mon osthéo qui travaille les énergies m'a dit de faire un test sinon j'aurais su seulement à 4 mois que j'étais enceinte.
Je croise les doigts pour toi! Redis-nous. Bises
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour le 24 juillet...
![](http://tickers.TickerFactory.com/ezt/d/2;54;104/st/20050204/n/Lena/dt/6/k/227a/age.png)
1er rdv: 13 décembre à 8SA: bb mesure 11,4mm
2ème rdv: 10 janvier à 12SA: bb mesure 44,8mm
3ème rdv: 13 février à 17SA: bb grandit bien, il a déjà la tête en bas...
![](http://tickers.TickerFactory.com/ezt/d/1;20600;2/st/20060724/k/1917/preg.png)