Rix, comment c'est passé ta visite à la mat ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
papilotte

Rix, comment c'est passé ta visite à la mat ?

Message par papilotte »

Tout est dans le titre, j'ai hâte que tu me racontes un peu...
papilotte

re: Rix, comment c'est passé ta visite à la mat ?

Message par papilotte »

Je remonte un peu...

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Rix

Message par Rix »

coucou Papillote!
Merci de prendre des nouvelles. J'ai failli ne pas voir ton messages.
Alors mon rendez-vous à la consultation prénatale c'est bien passé:
Je n'ai pris que 6 kg. et bébé à la tête en bas, Par contre, la sage femme a estimé son poid à MINIMUM 3,200 kg. J'ai donc un second rendez-vous mercredi pour faire une echographie, car il risque de faire plus de 4 kg à la naissance...
Si je me souviens bien, ton bébé aussi risque d'être assez gros non? Aïe, Aïe, Aïe!!! ça me fait un peu flipper tout ça... Dire que mes deux premières pesaient 1290 et 1380 gr. Ca va bien me changer...

Et toi papillote? coment ça va la santé? Les grippes, la tension...
J'imagine que ta fille doit commencer à s'impatienter. En tout cas, les meinnes se réjouissent à fond.
bisou.

Ariane,
maman de Danaé, Laïa et BB3 pour mi-mars.
papilotte

Message par papilotte »

Coucou Rix,
Oui j'ai bien pensé que tu allais peut-être pas voir le message alors je l'ai "remonté" un peu hier ...
Eh bien dis donc je vois que ce baby va être un sacré morceau comme on dit ! A comparé de tes autres fille c'est vrai que c'est pas vraiment la même chose.... Tu sais en fait si c'est encore une fille ou un garçon...
Pour moi je vais pas trop mal même si je me traine beaucoup. J'ai pris 15 kilos mais heureusement moins que pour ma fille. J'ai juste un peu des démangeaisons un peu partout. Autrement la tension est resdescendue donc tout vas bien. Mon prochain rdv chez le médecin est pour le 28 février et à la mat le 7 mars. Baby à toujours la tête en bas et j'ai un ventre énorme je trouve. Ca me fait aussi un peu peur car ma fille pesait déjà presque 4 kilos à la naissance et j'attend un plus un ptit mec !! Je me réjouis aussi d'aller à la visite pour en savoir un peu plus.... Mise à part ça ma fille à 3 ans donc c'est pas très concret tout ça pour elle, elle se réjouis mais là je lui explique que le bébé va venir tout bientôt et elle me dit " c'est quand tout bientôt" !! Mais bon elle voit souvent sa petite cousine qui a 5 mois maintenant donc elle se rend un peu plus compte de ce que c'est un bébé.
Voilà pour les nouvelles alors tiens moi au courant de ton évolution ça me ferait plaisir.
A tout bientôt.

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Rix

Message par Rix »

Coucou Papillotte!
Contente d'apprendre que tu vas mieux.
Effectivement à 3 ans c'est bien différent qu'à 6. Mes filles seront plus des petites mamans que des copines de jeux pour leur petit frère.
Et oui! Comme toi, j'attend aussi un petit gars!
Bisou et à bientôt.

Ariane
maman de Danaé, Laïa et BB3 pour mi-mars.
Répondre