Allo les filles..
J'ai parfois des crampes au ventre,et je suis a presque 10sa.J'ai fait 2 fausse couche,et a chaque crampe que j'ai peur d'en refaire une autre.Les crampes que j'ai cest comme si mes règle allais commencé.Avez vous eu des crampe pendants les premier mois de grossesse???
Cindy xxxx
Crampe au ventre!!
re: Crampe au ventre!!
Coucou !
PAreil pour moi, je me souviens avoir eu souvent des crampes comme des règles les 3 premiers mois et on m'avait aussi confirmé là le corp qui préparait la place ...
NE te fais pas de soucis et profite de ta grossesse !
Bonne continuation à toi !
PAreil pour moi, je me souviens avoir eu souvent des crampes comme des règles les 3 premiers mois et on m'avait aussi confirmé là le corp qui préparait la place ...
NE te fais pas de soucis et profite de ta grossesse !
Bonne continuation à toi !
Salut Cindy,
Oui moi aussi j'ai eu comme des douleurs de règles les 3 ou même 4 premiers mois de grossesse et j'ai aussi eu très peur et j'ai paniqué. On m'a aussi dit de ne pas m'inquiéter mais que bébé préparait son nid...
Avant la grossesse, je ne savais pas qu'on pouvait avoir mal pendant autant de mois. Tout au long de la grossesse, il y aura des choses nouvelles, reviens poser tes questions, tu veras que beaucoup de douleurs sont "normales"...et oui !
Bonne suite !
Cumulus, 26 ans
Pti mec né en novembre 2005
Oui moi aussi j'ai eu comme des douleurs de règles les 3 ou même 4 premiers mois de grossesse et j'ai aussi eu très peur et j'ai paniqué. On m'a aussi dit de ne pas m'inquiéter mais que bébé préparait son nid...
Avant la grossesse, je ne savais pas qu'on pouvait avoir mal pendant autant de mois. Tout au long de la grossesse, il y aura des choses nouvelles, reviens poser tes questions, tu veras que beaucoup de douleurs sont "normales"...et oui !
Bonne suite !
Cumulus, 26 ans
Pti mec né en novembre 2005
Merci beaucoup les filles..
Je sais que je peut avoir des crampes,c'est juste que je voulais me rassurer.J'ai fait 2 fausse couche au par avant et j'ai tres peur d'en faire une autre.Ma grossesse me semble aller bien,j'ai des nause,vomissement et j'engraisse meme si je mange pas beaucoup,alors je pense que cest bon signe.Les 2 fausse couche que jai fait,javais rien de tout sa,je me sentais meme pas enceinte.J'avais l'impression que quelque chose n'allait pas.Apres 2 f-c je pense que cest normal que j'aille peur.
Merci encore
Cindy xxxx
Maman de