reglee et pourtant

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
abouboule

reglee et pourtant

Message par abouboule »

bonjours je vient d avoir mes rrr mais je recent quand meme les symptome d une grossesse malade et tous le reste pouvez vous me dire si sait normale et si quelqun a deja eu sa j ai peur de faire quand meme un test car je ne sais pas si sait du psycotache ou outre et peur d etre decue du test alors avant de me lancer en test et medecin et prise de sang je vous demande si quelqun a deja eu sa merci de me repondre
minou-minou

re: reglee et pourtant

Message par minou-minou »

Coucou....

Je vais te poser une question un peu bête mais essaies-tu d'avoir un bébé ?????

Car en fait moi c'est le cas j'ai déjà fait deux fausses couche. Lors de ma dernière fausse couche début février 06 (c'était un oeuf clair) ben quand j'ai commencé à perdre du sang, j'ai eu tout le temps envie de vomir. J'ai lu dans un magasine qu'une fausse couche peut aussi se traduire par des vomissement. Donc si tu essaies d'avoir un bébé, tu as peut être fais une fausse couche (oeuf clair) et tu as éliminé tout ça toute seule. Je sais pas. Ma belle-mère quand elle a accouché elle a fait que de vomir dans la salle de travaille.

Gros bisous et redonne-nous de tes nouvelles.

minou-minou
Jennylaptitefolle

Message par Jennylaptitefolle »

salut,

ecoute, il y a 10jours maitenant, j'etait je crois a 7jours post ovu et j'avais des monstre lancée au bas ventre!
je n y pensait pas car je suis une grande psycotteuse alors j'ai laisser aller...
queslque jours apres, grosse fatigue et tout le temps faim...
jme suis quand meme posée des question... puis, j'ai eu deux jours de retard et une minu mais minus ligne est apparue et le soir j'avais mes regles...

alors c'est peut etre possible...
je me sens differente aujourd'hui et mon chéri veux vraiment que dans quelques jours je refasse un test mais j'ai vraiment peur qu'il soit neg...

gros bisous et bonne chance
abouboule

Message par abouboule »

voila j ai fait un test et sait negatif
mais sa va pas mieux donc resultat je vais allez voir le docteur pour faire une prise de sang et si rien de grave on remet sa au mois prochain
mimi2

Message par mimi2 »

coucou,
Je suis dans le même cas. Nous essayons depuis bientôt 2 ans. 2 jours de retard de règles. Je fais le test. Ligne faible. Un jour après, mes règles, mais sur 2 jours et bien moins abondantes. Il me semble aussi avoir des symptômes, mais je ne sais pas... Je me sens aussi différente! Par contre pas autrement les seins qui gonflent... Je pense faire un test en fin de semaine...
Répondre