Hello !
Alors voilà, le rendez-vous pour la version est prit.
Rendez-vous jeudi matin à 7h30 à l'hôpital. Le médecin sera là à 8h45 pour manipuler ma puce.
Je me réjouis que cela fonctionne au mieux !
D'ici là, je continue d'essayer de la convaincre de tourner toute seule !!!!!!!
A +
C'est pour jeudi !
-
re: C'est pour jeudi !
c'est peut-être un peu tard mais est-ce que tu as déjà entendu parler de l'acunpuncture pour retourner ton enfant. c'est supra efficace. j'ai plein de témoignages qui me l'ont confirme.
je ne sais pas si ca te tente d'essayer ou si c'est encore possible.
a toi de voir et de toute maniere bon courage et tout e bon.
je ne sais pas si ca te tente d'essayer ou si c'est encore possible.
a toi de voir et de toute maniere bon courage et tout e bon.
-
Salut Susu !
Alors je te souhaite bon courage pour jeudi et je sers très fort les pouces pour que ta version fonctionne ! et que tu n'aies pas trop mal. Tu me raconteras comment cela s'est passé.
Moi je dois aller demain faire un contrôle du liquide ainsi qu'un doppler et jeudi je retourne pour fiyer la date définitive de la césarienne.... comme ça approche à grand pas ! :-) youhouhou
Au fait, tu es de quelle région ? tu vas accoucher ou ?
Bisous
Soso-Manon
une future joyeuse maman de mars ! (de février maintenant, entre le 24 et 28 par césarienne).
Alors je te souhaite bon courage pour jeudi et je sers très fort les pouces pour que ta version fonctionne ! et que tu n'aies pas trop mal. Tu me raconteras comment cela s'est passé.
Moi je dois aller demain faire un contrôle du liquide ainsi qu'un doppler et jeudi je retourne pour fiyer la date définitive de la césarienne.... comme ça approche à grand pas ! :-) youhouhou
Au fait, tu es de quelle région ? tu vas accoucher ou ?
Bisous
Soso-Manon
une future joyeuse maman de mars ! (de février maintenant, entre le 24 et 28 par césarienne).
Hello Soso-Manon,
je suis contente d'avoir de tes nouvelles, tu as l'air d'avoir retrouvé la frite !!! C'est le Youhouhou... qui parle là !
Je te remercie pour tes bonnes ondes. Je ne me fais pas de soucis pour jeudi. Question réussite ou non de la manipulation, on verra bien sur le moment. Si je pense à ce qui est arrivé pour toi, je me dis que vraiment de mon côté cela ne sert à rien de prévoir quoi que ce soit.... surprise donc d'ici là... Et sinon, pour la douleur, je me dis que c'est pour le bien de mon bébé. Et cela doit être supportable, sinon ils donneraient quelque chose contre la douleur... Je prend ça un peu comme un avant goût du grand jour !!!! Hum hum....
Je suis à Vevey et c'est au Samaritain que tout va arriver..........
Et toi ?!?!?!?
Bon rendez-vous demain et rendez-vous bientôt pour de nouvelles nouvelles.....
Bizz A+
Susu
je suis contente d'avoir de tes nouvelles, tu as l'air d'avoir retrouvé la frite !!! C'est le Youhouhou... qui parle là !
Je te remercie pour tes bonnes ondes. Je ne me fais pas de soucis pour jeudi. Question réussite ou non de la manipulation, on verra bien sur le moment. Si je pense à ce qui est arrivé pour toi, je me dis que vraiment de mon côté cela ne sert à rien de prévoir quoi que ce soit.... surprise donc d'ici là... Et sinon, pour la douleur, je me dis que c'est pour le bien de mon bébé. Et cela doit être supportable, sinon ils donneraient quelque chose contre la douleur... Je prend ça un peu comme un avant goût du grand jour !!!! Hum hum....
Je suis à Vevey et c'est au Samaritain que tout va arriver..........
Et toi ?!?!?!?
Bon rendez-vous demain et rendez-vous bientôt pour de nouvelles nouvelles.....
Bizz A+
Susu
salut susu,
avec olivier on pense bien à vous et on croisent les doigts!
dis à ton mari de continuer à lui parler..
bisous
a+
avec olivier on pense bien à vous et on croisent les doigts!
dis à ton mari de continuer à lui parler..
bisous
a+
C'est cool !
Je suis bien contente, j'ai passé une bonne nuit, sans délires post-version.... (!!!!) juste les habituels levés pipi.... C'est que mon mental délire pas trop !
HEUREUSE SAINT-VALENTIN et bonne journée !
Bizz A+
Je suis bien contente, j'ai passé une bonne nuit, sans délires post-version.... (!!!!) juste les habituels levés pipi.... C'est que mon mental délire pas trop !
HEUREUSE SAINT-VALENTIN et bonne journée !
Bizz A+