coucou voila ma kestion.
quel signes avez vous u juste avant d accoucher, quelque chose qui ce passe dans le corp ou je c pas, juste vant d accoucher.
pasque moi j en suis a 37sa bientot et je sens qu elle pousse en bas et g quelque contractions mais voila pas grand chose.
pour ma 1er fille c venu comme ca tout seul g accoucher 1 mois avant une nuit je suis allé faire pipi puis en me recouchant j ai u une petite douleur o ventre et voila g perdu les os.
bon un peu avant j avais u quelque contractions mais pas qui fesai tres mal!
la g parfoi l impression d avoir la meme sentation mais c pas ca.
et vous???
quels sont les signes qui montre qu on va accoucher???
re: quels sont les signes qui montre qu on va accoucher???
Hello!
Alors personnellement je le savais, je ne sais pas comment, mais je le savais. Je me suis levée plusieurs fois la nuit, je tournais en rond, sereine, et puis dès le matin je suis partie pour l'hôpital. Seulement ils ont arrêté le travail, parce que c'était un mois et demi trop tôt...et peu de temps après il m'ont provoquée parce que le bébé était trop gros pour son âge et que j'étais épuisée...
Voilà pour ma première expérience :)
cat, 25 ans, maman d'un petit mec de 4 ans et d'un bébé prévu pour le 3 juillet 2006
![baby](http://tickers.baby-gaga.com/t/foxfoxadb20011115_1_My+child+is.png)
Alors personnellement je le savais, je ne sais pas comment, mais je le savais. Je me suis levée plusieurs fois la nuit, je tournais en rond, sereine, et puis dès le matin je suis partie pour l'hôpital. Seulement ils ont arrêté le travail, parce que c'était un mois et demi trop tôt...et peu de temps après il m'ont provoquée parce que le bébé était trop gros pour son âge et que j'étais épuisée...
Voilà pour ma première expérience :)
cat, 25 ans, maman d'un petit mec de 4 ans et d'un bébé prévu pour le 3 juillet 2006
![baby](http://tickers.baby-gaga.com/p/dev183pb___.png)
![baby](http://tickers.baby-gaga.com/t/foxfoxadb20011115_1_My+child+is.png)
ok t a de la chance, moi la je sens rien.
pour ma fille je savais que ca se passerai la nuit mais la aucune idée!!
pour ma fille je savais que ca se passerai la nuit mais la aucune idée!!
Bonjour Cecilia,
J'ai perdu en tout cas 1 litre d'eau d'un coup, comme un bouchon de champagne et le bouchon muqueux est aussi parti à ce moment là. Par conséquent, je n'ai pas eu le moindre doute. 20 minutes plus tard, les contractions commençaient et le trajet pour la mat m'a paru très long.
Bonne chance
J'ai perdu en tout cas 1 litre d'eau d'un coup, comme un bouchon de champagne et le bouchon muqueux est aussi parti à ce moment là. Par conséquent, je n'ai pas eu le moindre doute. 20 minutes plus tard, les contractions commençaient et le trajet pour la mat m'a paru très long.
Bonne chance
lol
oué comme je disai quand on perd les os comme ca on s y attend pas
mais peut etre que des fois avant il y a des petits signes qui montre que ce moment va arriver
genre pour ma fille j avais quelques contraction pas tres douleureuses puis peu de jour apres, dans la nuit une envie de faire pipi j avais un peu mal o ventre bas comme si j allai avoir mes regles, puis je me recouche et la douleur a repris doucement et je c pas pk je me suis mis a genoux et ploup ca a sauté je me suis lever et ca ma fait un sacré jet lol
comme si je me fesai pipi dessus!! c t rigolo
mais voila j avais u quelques petit signe avant mais sans plus,
peut etre que d autre on ressenti autre chose avant que le travail commence ou avant de perdre les os??!
oué comme je disai quand on perd les os comme ca on s y attend pas
mais peut etre que des fois avant il y a des petits signes qui montre que ce moment va arriver
genre pour ma fille j avais quelques contraction pas tres douleureuses puis peu de jour apres, dans la nuit une envie de faire pipi j avais un peu mal o ventre bas comme si j allai avoir mes regles, puis je me recouche et la douleur a repris doucement et je c pas pk je me suis mis a genoux et ploup ca a sauté je me suis lever et ca ma fait un sacré jet lol
comme si je me fesai pipi dessus!! c t rigolo
mais voila j avais u quelques petit signe avant mais sans plus,
peut etre que d autre on ressenti autre chose avant que le travail commence ou avant de perdre les os??!