Age pour etre marraine??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Cindy24

Age pour etre marraine??

Message par Cindy24 »

Salut les filles.
Je suis enceinte de mon 3ième bébé,je me demandais a partir de quel age les personnes ont le droit d'etre parrain ou marraine??
J'ai déja 2enfants,alors c'est difficile de trouvé la marraine pour celui-ci.J'ai déja trouvé le parrain pour mon bébé a venir et pour la marraine j'aimerais bien prendre la fille du mari a ma mère qui a 14ans.Je suis très près de cette jeune fille(je la connait depuis quel a 3ans),et j'aimerais beaucoup sa si elle pouvais etre la marraine de mon bébé.Je sais quel es jeune pour l'instant mais je me dit quel va vite venir une femme.
Je tiens beaucoup quel soit la marraine de mon dernier enfants.
Merci de vos réponse
Cindy xxx
vero77

re: Age pour etre marraine??

Message par vero77 »

Hello Cindy,

Pour mon fils c'est ma filleule qui est sa marraine puisqu'elle nous l'a demandé. Elle avait seulement 11 et demi et la pasteur a dit qu'il n'y avait aucun problème.

Bisous.

Vero77, maman d'un ange né le 21 août 2004 et essai bb 2
Cindy24

re: Age pour etre marraine??

Message par Cindy24 »

Salut Vero
Merci beaucoup pour ta réponse.Ma demi soeur a 13ans en ce moment mais quand le bébé saura la elle aura eu cest 14ans.J'èspère que c'est la meme chose par chez moi.Je suis au canada,québec.Ma demi soeur est tout excité a l'idée d'etre marraine.Je nai pas de soeur et jaimerais beaucoup sa quel soit la marraine de mon dernier enfants.Son père et ma mère sont ensemble depuis 10ans,alors je la considère comme ma petite soeur.
Merci encore
Cindy xxxx

Lilypie Baby Ticker
Maman de
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre