Sport et Grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Mitch2

Sport et Grossesse

Message par Mitch2 »

Salut les filles,

Je lit souvent avec intérêt toutes vos expériences. Or, je n'ai encore rien lu sur le sport pendant le grossesse. Avant de tomber enceinte, je faisais énormément de sport. Maintenant, je continue mais de manière bien plus modérée (3-4h par semaine contre 10h avant, je suis à 22 SA).
Comme le sport fait partie de mon équilibre, je m'inquiète de devoir une fois totalement arrêter.
Merci aux sportives de me dire comment elles ont géré les 4 derniers mois de grossesse !

Bisoux

Mitch2
fabioli

re: Sport et Grossesse

Message par fabioli »

alors moi j'ai fait bcp de marches, de raquettes, mais je n'ai pas skié comme je le pensais, ni fait de ski de fonds. par contre je suis à 40 semaines et rentre d'une marche de 3 heures ou j'ai fait des escaliers et porté la poussette d'une amie, alors ne t'inquiète pas, si ta grossesse se passe sans problèmes et sans contre-indications particulières, tu pourras être en forme jusqu'à la fin.
tout peut changer cependant et ça ne sert à rien de t'imaginer trop de temps à l'avance ce que tu pourras faire ou ne pas faire, il faut faire semaine après semaine, voilà!!
bonne grossesse " sportive"!!
ashton

Message par ashton »

Moi j'avais fait beaucoup de vélo
jusqu'au dernier jours
Alors fait ce qui te fais plaisire tant que tu te sens bien

Lilypie Baby Ticker
ludilu

Message par ludilu »

moi j'ai fait piscine et marche jusqu'à la fin ;)

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Lilypie Baby Ticker
Répondre