J'ai répondu ce qui suit dans un autre Post, mais j'ai copié mon texte afin que reçoive vos commentaires..............j'en ai besoin, j'ai besoin de réconfort je crois, car là je suis déçue et enervée....
Je suis à 29 SA et je reviens de mon rdv avec le gynéco que j'attendais avec impatience. En effet, depuis 2 ou 3 semaines, je suis très fatiguée. Mal de dos, je me traine l'après-midi, acidité (énormément), parfois des contractions douloureuses, en fin de journée je suis K.O. Je n'ai pas autrement été absente jusqu'à présent. Je ne suis pas le genre non plus à obtenir des certificats "facilement". Mais là j'avoue que j'en ai marre. J'ai essayé de lui demander de baisser un peu, mais rien à faire !!! Il m'a dit que médicalement il n'y avait aucun problème et qu'il ne pouvait pas justifier un arrêt de travail. J'ai essayé d'insister en disant que le 100 % était vraiment pénible maintenant pour moi, mais rien. Il m'a répondu de "tirer" encore comme ça quelques temps.............. oui mais jusqu'à quand ????? J'avoue que je suis très déçue. En plus, j'ai 140 km par jour en voiture et travail à 100 % !!!! Bref, je suis découragée là.... prochain rdv dans 4 semaines et je ne suis même pas encore sûre qu'il ne me diminue le temps de travail à ce moment-là !!! Enfin, tout ça pour dire que quand je vois les messages ci-dessus, je me dis que j'ai pas de chance avec mon gynéco parce qu'apparemment, ailleurs c'est peut-être plus facile......... tous les commentaires sont les bienvenus..
Daroby, BB1, le 30.04.06, petit garçon
![baby](http://tickers.baby-gaga.com/p/dev119bp___.png)