je sais pas
je sais pas
bonjours dans une semaine j ai le verdict et se matin j ai eu des petite perte blanche un peu cremeuse(beurk) j ai mal sur les coter et les bout des seins des petite crampes au ventres dite moi si sait un signe car une semaine sait long trop long merci
-
re: je sais pas
Et bien personnellement, je ne m'avancerais pas sur un tel "pronostic".
Le mois passé, j'étais convaincue d'être enceinte (et j'ai déjà 2 enfants) ! J'avais tous les symptômes (fatigue, seins plus volumineux, tiraillements, douleurs dans le bas-ventre, température haute sur 15 jours, un certain écoeurement pour des aliments, etc) et malheureusement, j'ai eu mes règles avant-hier, donc je ne peux que te dire PATIENCE et ne fais un test que si tu as 2-3 jours de retard, mieux vaut pas avant, car tu risques d'être déçue et aussi d'utiliser "inutilement" des TG qui ne sont pas donnés quand même...
Bon courage donc et patience !
Donne-nous de tes nouvelles.
Le mois passé, j'étais convaincue d'être enceinte (et j'ai déjà 2 enfants) ! J'avais tous les symptômes (fatigue, seins plus volumineux, tiraillements, douleurs dans le bas-ventre, température haute sur 15 jours, un certain écoeurement pour des aliments, etc) et malheureusement, j'ai eu mes règles avant-hier, donc je ne peux que te dire PATIENCE et ne fais un test que si tu as 2-3 jours de retard, mieux vaut pas avant, car tu risques d'être déçue et aussi d'utiliser "inutilement" des TG qui ne sont pas donnés quand même...
Bon courage donc et patience !
Donne-nous de tes nouvelles.
re: je sais pas
Hello,
Et bien moi, j'ai les mêmes symptômes que toi (sauf les nénés!!)
J'ai déjà plusieurs jours de retard alors j'espère que....+++
Si toujours pas mes reds ce week, je vais faire un TG.
Je pense qu'il y a bon espoir pour toi aussi, mais je te conseille d'attendre d'avoir un peu de retard avant de faire un TG.
Bon courage,
Saby
Et bien moi, j'ai les mêmes symptômes que toi (sauf les nénés!!)
J'ai déjà plusieurs jours de retard alors j'espère que....+++
Si toujours pas mes reds ce week, je vais faire un TG.
Je pense qu'il y a bon espoir pour toi aussi, mais je te conseille d'attendre d'avoir un peu de retard avant de faire un TG.
Bon courage,
Saby