signe ou pas

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
abouboule

signe ou pas

Message par abouboule »

bonjour dans une semaine j aurai le verdict et un petit truc me dit que sait peut etre bon mais j aimerai en etre sur depuis hier j ai des petite crampe au ventre et j ai mal sur les coter des seins et quand je veux voire si quelque chose sort j ai mal au bout des seins dite moi si je me fait pas dilusion et que sait bon merci
minou-minou

re: signe ou pas

Message par minou-minou »

coucou....

franchement je pense que c'est un signe. Je suis une essayeuse de bb1 j'ai déjà fait 2 fausses couche (août 05 et février 06) Les signes je commence à connaître. Redis-nous de tes nouvelles....

bisous
Pan76

re: signe ou pas

Message par Pan76 »

ah... personnellement je dirais que les signes ne veulent rien dire ! J'avais plein de signes et c'était purement psychologique... Mieux vaut attendre de faire le test, tu risques d'être déçue!
Courage, je sais que l'attente est très longue (contrairement à ce que pensais le pharmacien : "Mais madame, il ne faut pas être pressée, vous avez TOUT le temps pour faire ce test"...)
Bises Pan
Répondre