signe ou pas
signe ou pas
bonjour dans une semaine j aurai le verdict et un petit truc me dit que sait peut etre bon mais j aimerai en etre sur depuis hier j ai des petite crampe au ventre et j ai mal sur les coter des seins et quand je veux voire si quelque chose sort j ai mal au bout des seins dite moi si je me fait pas dilusion et que sait bon merci
-
re: signe ou pas
coucou....
franchement je pense que c'est un signe. Je suis une essayeuse de bb1 j'ai déjà fait 2 fausses couche (août 05 et février 06) Les signes je commence à connaître. Redis-nous de tes nouvelles....
bisous
franchement je pense que c'est un signe. Je suis une essayeuse de bb1 j'ai déjà fait 2 fausses couche (août 05 et février 06) Les signes je commence à connaître. Redis-nous de tes nouvelles....
bisous
re: signe ou pas
ah... personnellement je dirais que les signes ne veulent rien dire ! J'avais plein de signes et c'était purement psychologique... Mieux vaut attendre de faire le test, tu risques d'être déçue!
Courage, je sais que l'attente est très longue (contrairement à ce que pensais le pharmacien : "Mais madame, il ne faut pas être pressée, vous avez TOUT le temps pour faire ce test"...)
Bises Pan
Courage, je sais que l'attente est très longue (contrairement à ce que pensais le pharmacien : "Mais madame, il ne faut pas être pressée, vous avez TOUT le temps pour faire ce test"...)
Bises Pan