Quel médicament contre les maux de tête ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Maklava

Quel médicament contre les maux de tête ?

Message par Maklava »

Voilà tout est dans le sujet, qu'est-ce qu'on a le droit de prendre contre les maux de tête, à part le dafalgan qui ne me fait plus d'effet ?
Sisi75

re: Quel médicament contre les maux de tête ?

Message par Sisi75 »

Hello Pepitas,

Tu peux prendre également des Panadol... malheureusement on peut pas prendre grand chose qui fasse vraiment effet...

Bisous et courage.

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

huahine

Message par huahine »

Essaie les panadol extra. Pas vraiment plus fort mais vont plus vite dans le sang, donc plus vite effet. J'avoue que j'ai l'impression que ça marche un peu mieux que les dafalgan !
Maklava

Message par Maklava »

Vous êtes 100% sûr de vous les filles ? En pharmacie, on m'avait dit que le panadol était interdit...
soleil79

Message par soleil79 »

Sure à 100% pour le panadol! J'ai toujours pris ça lors de mes grossesse... Par contre le panadol extra, je demanderais quand même l'avis d'un médecin. Mais pour le panadol classique, pas de problème!

Bonne journée
Sisi75

Message par Sisi75 »

Hello,

Je suis aussi certaine pour le panadol j'en ai pris toute ma grossesse. Pour le Panadol extra par contre j'en sais rien demande à la pharmacie ils pourront sans autre te répondre.

Bises.

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

Annie76

Message par Annie76 »

Tu peux aussi aller voir un ostéopathe ou un chiropraticien, souvent les maux de tête sont dûs à de mauvaises positions au niveau de la nuque notamment. Sinon, jus de citron à se tamponner sur les tampes ou homéopathie !
Courage ...

VirgB

Message par VirgB »

le Dafalgan est le "générique" du Panadol.
Répondre