Nouvelle et déjà une question!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Fiction

Nouvelle et déjà une question!!!

Message par Fiction »

Voilà j'ai déjà besoin de vos lumières... au tout tout début de ma grossesse!!!!

J'ai des pertes blanches et transparentes abondantes, il paraît que c'est parfaitement normal... mais ce matin après avoir été dehors un bon moment et avoir eu froid, quand j'ai été au WC j'ai constaté des pertes jaunâtres et assez épaisses, est-ce normal ou dois-jem'inquiéter???

Merci d'avance de vos réponses.....

Bisous

Jessouille
miss lola

re: Nouvelle et déjà une question!!!

Message par miss lola »

Hello,

Non surtout ne t'inquiète pas lorsqu'on attend un bébé on a sonvent des pertes, elles sont très rarement graves !Enceinte on risque plus facilement d'avoir des petites infections, appelle ton gynéco demain, si c'est une infection il te donnera un médicament spécial, sinon ça passera tout seul !

Bon courage
Christel_22

Message par Christel_22 »

Ne t'inquiète pas va! C'est surement rien. Et puisque tu vas chez gygy demain, profites-en pour lui demander.

Gros bisous!

Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Rencontre le 06.06.99 - Mariage le 03.06.06.
Test +++ à C3, le 28.01.06.
Première échographie le lundi 13 février à 13h00.

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Voilà à quoi ressemble le petit ourson aujourd'hui:
baby
Cherokee

Message par Cherokee »

Salut Jessouille,

Puisque tu semblais souffrir d'une insuffisance en progestérone, tu peux demander à ton gygy s'il pense judicieux de te prescrire de l'Utrogestan : ça aide à conserver la grossesse pendant les mois où elle doit s'installer. Bonne suite, :-D

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre