maux de dos possibilité grossesse????

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Layanne

maux de dos possibilité grossesse????

Message par Layanne »

J'ai une petite question,
je n'ai eu mes règles qu'une fois depuis les essai, c'était en décembre; j'ai caluclé les jours et logiquement par rapport au mois passé j'ai a peu près une semaine de retard. Mais je sais que mes cycles sont a ralonge.

Il m'arrive souvent de vaumir quand je suis stressé et hier, j'ai mis sous le stress le fait que je voulais faire un gâteau mais il était tard pour faire les courses et j'ai du speeder, et justement dans la soirée j'ai été malade.

Aujourd'hui j'ai très mal au dos donc, avez vous eu des douleur dans le dos et les jambes est ce que ça peut être un symptôme.

Une ancienne collègue m'a dis que je pouvais être enceinte mais elle n'est pas au courant que je suis en essai et elle charie beaucoup donc je ne sais pas si elle me l'a dit en rigolant ou sérieusement. Qu'en pensez vous?

Essai d'un p'tit V depuis mi octobre 2005

Christel_22

re: maux de dos possibilité grossesse????

Message par Christel_22 »

Coucou Layanne!

Je ne savais pas que le mal de dos était un symptôme de grossesse mais maintenant que tu le dit, c'est vrai que j'ai très mal au dos depuis. Je l'ai encore dit à mon chéri y'a pas 10 minutes. Ca me fait une barre, c'est assez douloureux.

Pour les jambes, je me suis réveillée cette nuit à 3h tellement j'avais mal. Ca se situait dans le pli des jambes mais ce n'était pas les ovaires. C'était plus bas. Dans la journée, ça me fait un peu mal mais pas autant que cette nuit! Et heureusement!!

Je croise les doigts très forts pour toi ma belle!!!!

Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Rencontre le 06.06.99 - Mariage le 09.09.06
Test +++ à C3, le 28.01.2006. Première échographie le lundi 13 février à 13h00.

Lilypie Baby Ticker

Voilà à quoi je ressemble aujourd'hui:
during pregnancy
Layanne

re: maux de dos possibilité grossesse????

Message par Layanne »

Tu es chou mais je n'y crois pas trop... Une amie qui est au courant de la situation m'a massé, elle est bien pour cela et m'a dit que j'étais toute bloquée donc ce n'est surement pas la bonne nouvelle espérée.

Je crève d'envie de faire un test mais je connais certainement la réponse alors je vais encore attendre... même si c'est tès long. J'aimerai y croire mais je n'y crois pas du tout que je puisse être +++ On verra si je changerai d'avis, j'ai 2 TG qui n'attendent que d'être utilisé

Essais depuis mi octobre 2005
Répondre