Il faut que je le dise à quelqu'un
Il faut que je le dise à quelqu'un
Hello!
Cela fait deux semaine que j'ai mal dans le bas ventre. Moi je me disait que c'étaient le reds, car j'ai fait une grossesse extra-utérine le 20 décembre, mais apparemment je serais enceinte ( j'ai fait un test samedi positif!!!)
Je suis très contente, mais j'ai aussi peur! J'ai rdv cet après-midi chez gygy, j'espère que cela va aller.
Je vous tiens au courant
bisou
Cela fait deux semaine que j'ai mal dans le bas ventre. Moi je me disait que c'étaient le reds, car j'ai fait une grossesse extra-utérine le 20 décembre, mais apparemment je serais enceinte ( j'ai fait un test samedi positif!!!)
Je suis très contente, mais j'ai aussi peur! J'ai rdv cet après-midi chez gygy, j'espère que cela va aller.
Je vous tiens au courant
bisou
re: Il faut que je le dise à quelqu'un
Je penserai bien à toi cet après-midi.
Bon courage,
Saby
Je croise les doigts et t'envoie pleins de bisous .... courage, Anne
-
Je suis de tout coeur avec toi.
Redis-nous vite !!!
Bisous
vero77, maman d'un ange né le 21 août 2004 et essai bb 2
Redis-nous vite !!!
Bisous
vero77, maman d'un ange né le 21 août 2004 et essai bb 2
-
Hello
Je suis de retour du rdv et tout est ok!!!!!
ça fait plaisir, première echo, il est bien où il faut, prochain rdv dans trois semaine pour définir son "âge", car je n'ai pas eu de règles depuis mon opération.
Le gygy dit que tout se passe comme pour une personne "normale" et que mes cicatrices ne risques rien. On verra pour l'instant je profite.
Merci de votre soutien
Milles bisous
Je suis de retour du rdv et tout est ok!!!!!
ça fait plaisir, première echo, il est bien où il faut, prochain rdv dans trois semaine pour définir son "âge", car je n'ai pas eu de règles depuis mon opération.
Le gygy dit que tout se passe comme pour une personne "normale" et que mes cicatrices ne risques rien. On verra pour l'instant je profite.
Merci de votre soutien
Milles bisous
-
-
-
Bravo, toutes mes félicitations.
Saby
Saby