Impatiente de grossir + déjà envie de bb2

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Christel_22

Impatiente de grossir + déjà envie de bb2

Message par Christel_22 »

Coucou!

Houlala, je ne sais pas ce qui se passe dans ma petite tête mais (je vous préviens, c'est con!) j'ai hâte qu'on voit mon bidon. Pour moi, c'est une fierté! Je vais tout faire pour le mettre en valeur, je me réjouis...

Et en plus, je suis enceinte de 4SA+6 et avec chéri, on parle déjà de bb2. On aimerait qu'ils soient rapprochés! J'ai honte de vous avouer ça, on ne sait même pas ce que c'est de changer un pampers qu'on veut déjà un 2ème bébé...

Je crois qu'on s'emballe! Allez Christel et Archi, chaque chose en son temps...

Ca doit être l'effet des hormones... (Ben quoi, faut bien les accuser, non??)
Palomitas

re: Impatiente de grossir + déjà envie de bb2

Message par Palomitas »

LOl! ces hormones! NN, c normal ce que tu ressens, c génial. Moi g pas pensé a BB2 pendant la grossesse du 1er deja, mais c choux kan meme! Quand Evan est né, et encore mnt, je me dis que c exclu qu il y ait un bb2, au moins pas jusqu a dans 10 ans! mais toi tu vx qu ils soient rapprochés, c genial. Regarde comment sa se passe pr BB1. Et profite bien de ta grossesse!!! Moi j'adore cette période! (sauf les 3 premiers mois,j'avoue..." bizou a toi!

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Baby Ticker
butercup

Message par butercup »

Coucou
Felicitations
Molo-molo, nous avons 2 filles et tous les 2 sont chou mais elles sont trés different kom le ciel et la térre. La grande etait bien plus facile, elle a fait sa nuit depuis elle avais 3 mois et elle pleur bien moins aussi, que la chtite elle fais pô encore sa nuit jusqua aujurdhui et elle a deja 1 an !! et elle pleurs plus et trés penible que la premiere.Je me dis heureusement la premiere etait pô kom ceci parce ce ke je aurai jamais voulu la 2eme hehe. Voila g vous souhaite bonne continuation :-)
Pocahontas

Message par Pocahontas »

Tu as raison, c'est génial d'avoir un gros ventre!!! Moi aussi j'en était très fière mais il était camouflé sous les gros manteaux d'hiver...

Pour bb2 c'est bien cool! Tu changeras peut-être d'avis suivant comment ça se passe avec le permier... Moi j'essaye bb2 et ma petite princesse a déjà 22 mois. Je voulais rapproché et ensuite j'ai eu peu de ne pas me débrouiller si elle ne marchait pas encore. Depuis j'essaye mais la cigogne est trop occupée ailleurs! Mon tour viendra...

Gros bisous et tout de bon!

Lilypie Baby Ticker
fab77

Message par fab77 »

Hello !

Je vois que j'ai eu tort de ne pas me connecter ce week-end...j'ai manqué un grand événement....ALORS TOUTES MES FELICITATIONS et tous mes voeux pour une belle et heureuse grossesse...je suis toute émue pour toi BRAVO . Tu verras c'est génial, tu sera enceinte cet été et tu pourras profiter de te faire plaisir en montrant ton ventre bien rond et en le mettant en valeur. ENCORE FELICITATION et bisous
Louloutte1005

Message par Louloutte1005 »

Hello Christel,

Tout d'abord félicitation ! ! ! Je t'avais dit que janvier était un bon mois....

Pour ma part, je ne pouvais plus fermer mon pantalon dès la 8ème semaine et à quatre mois les gens me disait six mois ? Et à si mois on me disait c'est pour bientôt ? Alors patience ça viendra et en plus c'est chouette car avec l'été tu pourras porter des t-shirt près du corps.

Sinon je te rasure nous aussi on parlait BB2 et même avec l'arrivée de notre trésor, BB2 est toujouts dans nos projets mais nous voulons profiter de la 1ère avant.

Je te souhaite une excellente et merveilleuse grossesse et n'hésite pas si tu as des questions......

Bisous à vous trois

Lilypie Baby Ticker
pyramide

Message par pyramide »

Salut miss,
Pour ma part, je suis dans ma 11ème sa et depuis la 8ème sa je ne peux plus mettre mes pantalons. J'ai aussi poser la question et je constate que c'est bien différent d'une personne à l'autre. J'attendais cette grossesse avec impatience mais je ne pensais pas que j'allais prendre du ventre aussi vite. Je suis contente mais c'est vrai que ça donne l'impression d'être enceinte de plusieurs mois alors que ça ne fait que 3 mois et que bb ne mesure que 2 centimètre. J'ai aussi pris des seins très vite, j'ai changé de taille de soutien gorge et je vais devoir rechanger prochainement car ça commence déjà à coincer. Par contre, la bonne nouvelle, c'est que sur ma balance, mon poid ne change pas. Tous ces changements ne sont que du bonheur, ma grossesse se passe plutôt bien, alors je ne vais pas me plaindre.
Bisous à toi et à toutes les autres.
ludilu

Message par ludilu »

Moi aussi, j'étais comme toi quand j'étais enceinte, je me voyais avec pleins de bb.... Et 2h après l'accouchement, je me disais "encore, encore, j'en veux encore"!!!! Et finalement, notre puce a 10 mois maintenant....et nous avons décidé d'attendre encore un peu pour bb2. On en a envie tous les 2, ça c'est sûr, mais pas tout de suite. En fait, je dois dire que notre fille est tellement "facile" que j'ai un peu peur que ça se passe moins bien pour le suivant et j'ai aussi un peu peur de la délaisser et de trop m'occuper de bb2 et moins de elle... Mais bon, ça ne va pas m'empêcher de faire bb2 ;)

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Lilypie Baby Ticker
Répondre