mobilier bébé

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Ale2006

mobilier bébé

Message par Ale2006 »

Hello, je me demandais ce que vous aviez choisi et ou surtout vous aviez achete le mobilier pour bébé... en + c'est pas évident,y'a le lit 60x120 ou 70x140 avec ou sans transfo...ensuite vous avez l'option tiroir de lit ou pas..ma soeur dit que c'est un ramasse poussière !!! Finalement, je sais plus quoi faire moi... et vous, avez-vous déjà choisi ? future maman d'avril qui souhaite profiter encore des soldes hi hi hi
velmes

re: mobilier bébé

Message par velmes »

Hello ! le plus simple est le mobilier transformable jusqu'à 5 ans env. = 1 grand lit avec matela ou tu peux enlever les barreaux
= 1 grande armoire 3 ou 4 porte Adultes
= 1 table à langer qui se transforme en commode
Le tout pour Fr env. 752.- chez IKEA avec la carte Family que tu peux faire sur le site ikea. Le principal est que tout soit pratique pour toi et bébé. Mais après ... chacun ses goûts.
Nikita_75

Message par Nikita_75 »

Hello,
J'avais vu sur le journal de la Migros un lit super transformable Micasa!!!
et pas tros cher pour ce que c'etait
bonne recherche
Nikita_75

Message par Nikita_75 »

ps voici le raccourci la page avec la chambre

http://www.micasa.ch/pdfdownloadV2b.phtml?pdf=118_119&s=f

didi78

Message par didi78 »

Pour ma part, nous avons opté pour un 60x120 car expérience faite on est de toute façon obligé d'acheter un 90x200 par la suite alors tu y gagne que 1 an et perso les petits sont plus joli ils font 1 peu plus bébé cependant ça ne sert à rien de mettre cher car ils ne vont pas sauté sur leur lit à 9mois et il ne s'habime pas(le notre date de matusalem...) les tiroir dessous sont effectivement des ramasse poussière j'en avais un que j'ai enlevé est remplacé par 1 caisse en plastique qui se ferme et je peu il loger les drap de rechange.

Sandrine maman de 4 gars
Ale2006

Message par Ale2006 »

Merci pour vos messages ! Finalement, j'ai opté pour un lit 60x120, et j'ai carrément pris le tout de chez Aubert....soit lit 60x120, sans tiroir, une armoire, une commande avec plan à langer qui devient une étagère par la suite et, le coffre à jouet... C'est la Margaux...de chez Aubert y'a les soldes actuellement ! Sinon, voilà, j'acheterai un lit plus tard, car j'ai fais mes calculs et entre l'achat du lit en 70x140 et le kit de transformation ca revient la meme chose...
Répondre