Bonjour les filles,
Ce matin je suis allée à mon écho des 3 mois. C'était............... magnifique !! On a pu voir le bébé bouger et faire des sauts, vraiment trop chouqui ! La gynéco m'a dit que tout es en ordre, pas d'anémie, tôt de fer excellent, pas de risque de trisomie 21 d'après la taille de la nuque du bébé.
Tout bon week-end,
Michèle 13sa+3
écho des 3mois ce matin
re: écho des 3mois ce matin
Salut Michèle,
Super pour ton échographie. Est-ce que on voit le bébé en entier ?
Ca doit vraiment être génial. Je me réjouis de vivre ça aussi, mais je dois encore attendre 3 semaines.
Et en plus vous êtes en pleine forme tous les 2, alors profite-bien.
Bonne semaine.
Gros bisous.
Youpie
Super pour ton échographie. Est-ce que on voit le bébé en entier ?
Ca doit vraiment être génial. Je me réjouis de vivre ça aussi, mais je dois encore attendre 3 semaines.
Et en plus vous êtes en pleine forme tous les 2, alors profite-bien.
Bonne semaine.
Gros bisous.
Youpie
Youpie
Bonjour Youpie,
oui on a pu voir le bébé en entier, c'était vraiment super super. On voyait ses jambes, ses bras et ses mains, il bougeait, sautait comme s'il était heureux. Vraiment c'est tellement impressionnant et beau! Je te souhaite le même bonheur pour ta prochaine échographie.
bisous, Michèle
oui on a pu voir le bébé en entier, c'était vraiment super super. On voyait ses jambes, ses bras et ses mains, il bougeait, sautait comme s'il était heureux. Vraiment c'est tellement impressionnant et beau! Je te souhaite le même bonheur pour ta prochaine échographie.
bisous, Michèle