impatience

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
abouboule

impatience

Message par abouboule »

voila j ai eu ma periode ovulation nous avons fait ce qu il fallait et maintenant j attend
domage qu il n aie pas des indices pour deja savoir si on est enceinte
si vous connaisez des indices avant les regles(en esperant que non)dite les moi car je suis impatience merci
Sophie M

re: impatience

Message par Sophie M »

Quelque jours après l'ovulation, si l'ovule a été fécondé, il y a implentation dans l'utérus, ce qui peut occasionner un léger saignement. Donc si dans les 4-6 jours après l'ovulation tu surveilles ça en portant un protège-slip blanc tu verras peut-être de légères traces roses. Cela peut te donner une première indication, même s'il n'y a que le test 14 jours après qui soit vraiment fiable.

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

2bb

re: impatience

Message par 2bb »

Coucou,

Je suis enceinte de presque un mois :-)! Après ma période d'ovulation j'étais aussi impatiente de savoir si j'étais enceinte. Il y a eu un signe en particulier qui me faisait penser que j'étais eceinte, j'avais les mamelons très trè sensible, je les effleurais à peine qu'ils me faisaient mal et qu'ils grossissaient. Et sinon quelques matins nauséeux juste avant la date prévu des règles !

Tiens nous au courant bisous
Répondre