pourquoi?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mimi2

pourquoi?

Message par mimi2 »

Cela fait maintenant deux cycles que quelques jours avant la date de mes règles, je commence à avoir les seins qui gonflent un peu, alors il y a l'espoir d'une grossesse et ... au jour J, mes reds arrivent... Est-ce normal? Quelqu'une a déjà eu ça?

Merci de vos réponses...
merichan

re: pourquoi?

Message par merichan »

Salut,

Avoir les seins qui gonflent et parfois même deviennent douloureux avant les règles c'est assez courant.

Généralement on regroupe ce symptôme et les autres ( nausées, parfois vomissements, sautes d'humeur, etc...) sous le terme de syndrome pré-menstruel.

C'est assez courant pendant les essais bébés d'avoir un syndrome pre-menstruel, parce qu'on est tellement focalisé sur l'idée d'une grossesse que la montée d'hormones qui précèdent les règles suffit à déclencher les symptômes.

Tout ça pour dire que c'est normal et qu'avoir les seins qui gonflent avant la date présumée des règles ne veut malheureusement pas dire grossesse...

Tout de bon et bonne suite dans tes essais
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
lene48

re: pourquoi?

Message par lene48 »

C'est tt à fait normal.

Les miens me faisaient mal et j'avais aussi mal au bas du dos qq jours avant mes règles.

Ne t'inquiètes pas.

Bisous

baby
Répondre