Nausées

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Dephi

Nausées

Message par Dephi »

Bonjour tout le monde.
J'ai une question un peu bête. Pouvez-vous m'expliquer en quoi consistent exactement vos nausées?
Je suis actuellement en fin de cycle et depuis une semaine, après les repas, je ne me sens pas très bien, j'ai l'impression que je suis hyper "pleine", que j'ai trop mangé, je suis un peu dégoûtée, mais je n'ai pas super envie de vomir. Est-ce que ça ressemble à des nausées de grossesse?

Merci d'avance!
Sissi77

re: Nausées

Message par Sissi77 »

Salut Dephi,

Mes nausées ont commencé à 1 mois de grossesse. Elles étaient déclenchées par l'odeur de nourriture. Je ne pouvais rien avaler, même pas les vitamines prescritent par ma gynéco.

Si tu penses être enceinte, fais un test de grossesse. Peut-être que tu auras une bonne surprise :-)))
Nadja

Message par Nadja »

Hello,

Je pense que ça peut être différent pour chaque femme mais moi j'avais l'impression d'être en pleine mer en pleine tempête, bref des hauts le coeur terribles.

Bisous

Nadja
stifou

Message par stifou »

Ben moi c'est pareil, j'ai l'impression d'être en haute mer, pour Ella cela a duré pendant toute la grossesse, j'ai même dû vômir pendant l'accouchement et pendant que je l'allaitais pour la 1ère fois...

Et maintenant cela recommence, je n'arrête pas de vômir et d'avoir des hauts le coeur. De mon côté, c'est toute la journée et les médics ne font rien...

J'ai aussi des nausées provoquées par des odeurs...

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 + BB2 prévu pour le 27 juillet 2006
Répondre