Bonjour,
Demain, lundi, à 14h, j'ai mon 1er contrôle gynéco depuis que j'ai su que je suis enceinte..... Je sais pas pourquoi, ça me stress un peu d'y aller, comme si j'avais peur qu'elle m'annonce une mauvaise nouvelle..... ça vous a fait ça aussi à vous ?
J'imagine que ce sera une écho vaginale.... avec prise d'urine, prise de sang, voir si tout est en place, grosseur de la ptite crevette, etc ?
toute belle fin de journée, bisous, Michèle
demain, 1er contrôle gynéco
-
re: demain, 1er contrôle gynéco
Hello Mysche!
Il est normal que tu t'inquiète un peu! Moi aussi la 1ère fois que je suis allée faire mon contrôle! Moi la 1ère fois, j'y suis allée à 8sa. J'avais aussi un peur de recevoir une mauvaise nouvelle mais tout s'est bien passé! Effectivement, le bébé n'est encore qu'une ptite crevette à ce stade mais tu verras, malgrès qu'il soit encore minuscule, c'est tout de même émouvant de voir son coeur qui bat et aussi un soulagement quand tout va bien! Effectivement, à ce stade la, on te fait en général une écho vaginale! C'est absolument indolore, tu verras!
Tout de bon pour ton premier rdv!
Tiens nous au courant!
Bisous
Il est normal que tu t'inquiète un peu! Moi aussi la 1ère fois que je suis allée faire mon contrôle! Moi la 1ère fois, j'y suis allée à 8sa. J'avais aussi un peur de recevoir une mauvaise nouvelle mais tout s'est bien passé! Effectivement, le bébé n'est encore qu'une ptite crevette à ce stade mais tu verras, malgrès qu'il soit encore minuscule, c'est tout de même émouvant de voir son coeur qui bat et aussi un soulagement quand tout va bien! Effectivement, à ce stade la, on te fait en général une écho vaginale! C'est absolument indolore, tu verras!
Tout de bon pour ton premier rdv!
Tiens nous au courant!
Bisous