Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Bonjour à toutes,
Un petit mot pour vous annoncer l'arrivée du petit Nolan. Il est venu comme prévu par césarienne le 15 décembre à 12h17. Il pèse 50 cm pour 3 kg 350.
Bisous à toutes et à bientôt dans d'autres forums ("Pour les membres" et "au jour le jour").
Alors toutes mes félicitations à la nouvelle maman et bienvenue à Nolan!! On se réjouit de faire sa connaissance à la prochaine sortie des mamans de la Côte!!!
Gros bisous
Hello vous êtes reconnu mais comme je vous ai déjà fait mes félicitation j'ai pas besoin d'en rajouter... Je pense que je suis reconnue ( enfin j'espère) et reste poli avec ton fils, après pépette pour Indy ( tu ne m'engeulera pas si j'ai écris faut ) c'est une crevette? ben on a pas gagné hihihi alors a tout bientôt et bisou à vous trois...