Gym et cours aqua prénatal à Genève

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Telma4

Gym et cours aqua prénatal à Genève

Message par Telma4 »

Hello!
Je recherche un endroit à Genève où je pourrais faire des cours de gym pour femme enceinte ou d'aqua prénatal. Est-ce que quelqu'un en connait un?
Prune23

re: Gym et cours aqua prénatal à Genève

Message par Prune23 »

Hello,

Les sage-femmes de l'Arcade Sage-femmes organisent des cours d'aquagym, voici le lien : http://www.arcade-sages-femmes.ch/

J'en ai fait quelques uns, c'était très sympa !!!!

Sonia
Lilypie Baby Ticker
Telma4

Message par Telma4 »

Merci pour l'info mais une sage-femme m'a expliqué que ces cours se passent en grande partie sous l'eau et je préfèrerais que ça soit une sorte d'aquagym.
Ale2006

Message par Ale2006 »

salut, tu peux aller consulter le site www.acquatraining.com ils ne font que ca, et les cours sont adaptés pour femmes enceintes ou pas. C'est le prof, qui te dit à mesure ce que tu peux faire ou pas, ou comment par rapports aux autres.
Apple

Message par Apple »

hello,
Tu peux suivre des cours de préparation à l'accouchement en piscine à la clinique générale-beaulieu à Champel.
Il y a 4 participantes + une sage-femme et il y a 4 cours de 1 heure dans de l'eau à très bonne température. Ce cours est très agréable et super relaxant et tu te sens toute légère dans l'eau.
Je te le recommande, en tout cas moi ça m'a beaucoup plu.
Je crois bien que l'Hôpital de la Tour organise également des cours en piscine.

Répondre