Nouvelle venue

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
pyramide

Nouvelle venue

Message par pyramide »

Salut à toutes,

Cela fait des mois que je vais sur ce site car depuis 3 mois, nous essayons d'avoir bébé avec mon mari. Et aujorud'hui je me suis enfin décidé à vous connaître et à me faire connaître. Je suis une jeune femme de 27 ans qui désespère de ne pas être enceinte. Tout le monde me dis que je dois être patience et arrêter d'y penser que c'est plus facile à dire qu'à faire et j'ai parfois envie de tous leur tordre le coup quand ils me disent cela. Je vais essayer les gouttes perdrovyl si mes choses arrivent pous les fêtes !!!!!! merci à toutes
gigi la tendresse

re: Nouvelle venue

Message par gigi la tendresse »

Salut "impatiente" !!!

Je te souhaite très chaleureusement la bienvenue et t'envoie toutes mes meilleures pensées afin de réaliser votre souhait.

Chaleureusement

Gigi
Tchoux

Message par Tchoux »

Salut,

Bienvenue sur ce site, effectivement la meilleure des choses à faire c'est de s'occuper l'esprit à autres choses mais...
Moi je m'étais dit avec mon mari que ça viendrait d'ici 6 mois 1 année et en fait on a été surpris de la rapidité (3mois après).
Bonne continuation.
Biz
27ans et maman depuis presque 8mois, ça passe vite.
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
vigi

Message par vigi »

bonjour a toi ,
oui je peux te dire q une chose "bonne chance" dans ce parcours qui , moi non plus, j aurai pa cru si long!nous, cela fait 5 mois que nous essayons.....et rien pour le moment! soyons patiente il ne nous reste plus que ca!
gros bisou d encouragement
Stef_83

Message par Stef_83 »

Salut toi !

Bienvenue parmis nous....

Pour ton info, il y a un forum "esseyeuse", viens nous rejoindre, tu verras que tu n'es pas la seule à être impatiente et on se tient les coudes !!!

Gros becs !!!

Stef (en attente de la Baby depuis juillet 2004)

pyramide

Message par pyramide »

Salut Stéf,

Merci pour ton message, mais comment je fais pour aller sur le forum des essayeuses ? J'aimerais effectivement partager mes angoisses et mes attentes avec d'autres personnes.

Merci pour ton message, bisous bisous
Stef_83

Message par Stef_83 »

Coucou !

Alors, en haut à droite, tu as écrit FORUM... tu cliques dessus et ensuite, tu auras tous les forums de dispo sur ce site... et tu y trouveras "essayeuses" ! Viens viiiiite nous y rejoindre !

BECOS et a+

Stef (en attente de la Baby depuis juillet 2004)

Répondre