Echographie

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
hermione24

Echographie

Message par hermione24 »

Bonjour à toutes!
Aujourd'hui, j'ai eu ma première échographie à 12 semaines! Quelle joie de voir Bébé en pleine forme! Il n'arrêtait pas de gigoter dans tous les sens! Je suis vraiment ravie, d'autant plus que le médecin a dit que Bébé était en pleine forme!
Je suis trop contente!!!!
Layanne

re: Echographie

Message par Layanne »

Contante de savoir que ton p'tit bout va bien, explique lui qu'il continue sur le même chemin. Bonne continuation

Essai bb1 depuis fin octobre 2005
sabetnic

Message par sabetnic »

hello moi aussi et je n'ai pas osé demander le sexe pendant l'écho car je croyais que c'était trop vite et en réalité il m'a dit qu'il n'a pas vu le sexe car bébé n'était pas en position idéale pour le voir mais que sinon il pouvait déjà le voir. Sinon mon bébé va aussi bien. Et il n'arrêtait pas de bouger c'était magique.

Samantha
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
lene48

Message par lene48 »

Yes, suis contente pr toi et BB.

Spaz

baby
vany1980

Message par vany1980 »

Je suis contente pour toi et j'ai hâte d'y être, pour moi ce sera dans une semaine le lundi 19.12.2005, j'espère que tout ira bien.
Mysche16

Vany1980

Message par Mysche16 »

bonjour vany,

Je serai, tout comme toi, le lundi 19.12.2005 chez la gynéco pour ma 1ère consultation (je serai à un peu plus de 6sg) et j'ai hâte d'y être !!

Michèle

Répondre