quelle poussette allez-vous choisir ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Ale2006

quelle poussette allez-vous choisir ?

Message par Ale2006 »

Bonjour à toutes, dans le monde des pousettes il y a tellement de marques...Bugaboo,Chicco,Peg Perego et j'en passe ! Qu'avez-vous choisi ?
opheliev

re: quelle poussette allez-vous choisir ?

Message par opheliev »

hello!
moi j ai choisi la pousette 3 roues bebeconfort,je la trouve asse confortable et elle a aussi tout combine en 3,poussette avec coufin que on peut attache le bebe dedant et pousse-pousse et maxicosi...alors voila bonne chance
rainbow77

Message par rainbow77 »

Bonjour
Nous avons commandé la poussette High Treck à 3 roues de bébé confort avec la nacelle, le hamac et le créatis(maxicosi), les 3 se clip sur le chassis.C'est une poussette pour la ville et la campagne et la roue de devant est pivotante à 360°, très très pratique ( ma meilleure amie a cette poussette et je l'ai essayée), de plus depuis le guidon on peut fixer d'un clip la roue de devant pour monter ou descendre sur les trottoirs, ou quand besoin. On la reçoit mi-janvier. C'est vrai qu'il y a beaucoup de choix maintenant et que c'est pas facile de choisir. Bon courage! ;)

Lilypie Baby Ticker
opheliev

Message par opheliev »

hello rainbow77!!
en fete c est cette poussette que j ai choisi pour mon futur bebe que j att pour mars,je la trouve vraiment genial,elle est comme tu dis,tout est dans tes mots...j ai pris la couleur rouille..et toi??
bonne salutation
ophelie
rainbow77

Message par rainbow77 »

salut Ophélie,

comme toi , on a choisi la couleur terracotta mais il y a un peu de crème avec!
bonne soirée

rainbow
Lilypie Baby Ticker
Pan76

Message par Pan76 »

hello!
Nous on s'est décidé pour la Bugaboo cameleon car elle va à la campagne et en ville. Surtout elle est hyper légère (on habite au 3ème sans ascenseur), j'étais hallucinée, j'arrive à la soulever d'une main sans aucun effort. Et puis la qualité est super, on compte l'utiliser pour tous nos bébés et ensuite on pourra la revendre.
Bonne chance, le choix est TRES difficile !!!
Bises,
Pan
Ale2006

Message par Ale2006 »

petite question supplémentaire a vous toute ? mon bebe nait a mi-avril, quels sont les délais pour recevoir sa poussette commandée ?
jeune-maman

Message par jeune-maman »

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

moi j ai choisi la Freestyle de quinny avec roue qui se penche sur les coté pour tourné perso je la trouve vraiment bien.
c'est vrai que c'est tres difficile de choisir
rainbow77

Message par rainbow77 »

quand on a commandé. on a dit qu'il fallait le faire 2 mois avant la date voulue.

Lilypie Baby Ticker
Répondre