coucou
voila je suis enceinte de 25 semaines, et je voulais savoir si c normal que j ai le bout des seins ( vous voyez autour de la ou sors le lait koi) qui pelle un peu!!
est ce que c normal je trouve ca bizare, pour ma 1er grossesse ca me l a pas fait.
merci de vos reponses!
bizzz
question un peu bizare
-
re: question un peu bizare
Salut Cecilia,
Je suis à 17 SA et ça m'a fait la même chose. Mais c'était dû au produit de douche que j'utilisais. Depuis que j'ai changé, tout est ok. Je pense que la qualité de l'eau que tu as chez toi peut jouer un rôle, surtout si tu as déjà la peau un peu sèche. Ce qui est un peu mon cas.
J'espère avoir pu t'aider. Bonne chance pour la suite de ta grossesse!
Gigi
Je suis à 17 SA et ça m'a fait la même chose. Mais c'était dû au produit de douche que j'utilisais. Depuis que j'ai changé, tout est ok. Je pense que la qualité de l'eau que tu as chez toi peut jouer un rôle, surtout si tu as déjà la peau un peu sèche. Ce qui est un peu mon cas.
J'espère avoir pu t'aider. Bonne chance pour la suite de ta grossesse!
Gigi
ok merci bcp
cécilia
cécilia
hello!
je suis enceinte de 25 semaine et cela me fait la meme chose,mais je suis a ma 3 eme grossesse et les deux autre c etait la meme chose..donc pas de souci..
courage ophelie
bisous
je suis enceinte de 25 semaine et cela me fait la meme chose,mais je suis a ma 3 eme grossesse et les deux autre c etait la meme chose..donc pas de souci..
courage ophelie
bisous