Hello,
Dans 5 jours, je devrai avoir mes règles. Cela fait deux jours que je ressens des douleurs (de constipation) dans le bas ventre. Des douleurs de constipation que je n'ai pas autrement. J'ai déjà ressenti cette douleur le mois passé. Il y a eu début de grossesse et puis une fausse couche. Est-ce que je peux déjà ressentir des débuts de symptômes de grossesse? Et la constipation peut en être un?
Voilà, je me demande simplement si je peux espérer un tout petit peu? (cela fait plus de 18 mois que nous attendons)
Merci de vos réponses
Mimi
un signe de grossesse?
re: un signe de grossesse?
je pense que cela est un peu tôt pour resentir une eventuelle grossesse.Mais je croise les doigts pour vous. bise en attendant des nouvelles de vous d'ici quelque jours
Salut,
moi j'ai commencé à avoir mal au ventre 7 jours avant de devoir avoir mes règles. Je pensais que c'était psychologique, mais non, je suis bel et bien enceinte.
Il n'y a pas de jour X pour commencer à ressentir les symptômes. Par contre, chez moi ce n'était pas les mêmes douleurs. Moi j'avais mal au ventre comme avant d'avoir mes règles. Cette douleur est l'utérus qui travaille.
Change-toi les idées, n'y pense pas trop et tu verras bien. Si c'est pas ce mois-ci, ça viendra peut être le mois prochain où celui d'après.
Je te tiens les pouces très fort.
BB attendu pour le 9 juin 2006, un bb d'anniversaire!
moi j'ai commencé à avoir mal au ventre 7 jours avant de devoir avoir mes règles. Je pensais que c'était psychologique, mais non, je suis bel et bien enceinte.
Il n'y a pas de jour X pour commencer à ressentir les symptômes. Par contre, chez moi ce n'était pas les mêmes douleurs. Moi j'avais mal au ventre comme avant d'avoir mes règles. Cette douleur est l'utérus qui travaille.
Change-toi les idées, n'y pense pas trop et tu verras bien. Si c'est pas ce mois-ci, ça viendra peut être le mois prochain où celui d'après.
Je te tiens les pouces très fort.
BB attendu pour le 9 juin 2006, un bb d'anniversaire!
-
Salut mimi!
Alors moi j'ai senti que j'étais enceinte très rapidement, tiraillement dans le bas du ventre, quelques nausées, constipation, fatigue excessive, ... en plus je suis très régulière malgré des cycles de 32 jours et là le jour où j'aurais dû les avoir, rien donc le soir je fais un test... négatif!!!
Je me suis retournée toute la nuit car je croyais pas au résultat. Le lendemain matin je me lève, ressors le test de la poubelle et là oh surprise il est positif...! Je cours au magasin en acheter un autre, positif!!!
Comme quoi on peut sentir très tôt une grossesse...
Je te tiens les pouces! Grosa bisous. Et tiens-nous au courant!Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005
Alors moi j'ai senti que j'étais enceinte très rapidement, tiraillement dans le bas du ventre, quelques nausées, constipation, fatigue excessive, ... en plus je suis très régulière malgré des cycles de 32 jours et là le jour où j'aurais dû les avoir, rien donc le soir je fais un test... négatif!!!
Je me suis retournée toute la nuit car je croyais pas au résultat. Le lendemain matin je me lève, ressors le test de la poubelle et là oh surprise il est positif...! Je cours au magasin en acheter un autre, positif!!!
Comme quoi on peut sentir très tôt une grossesse...
Je te tiens les pouces! Grosa bisous. Et tiens-nous au courant!Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005