retard de règles

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cofie5000

retard de règles

Message par cofie5000 »

Bonjour,

Je devais avoir mes règles le 24/11, j'ai arrêté la pillule il y a 3 mois et depuis j'ai toujours eu des cycles réguliers et mes règles le jour J, donc le 27/11 normalement à 3 jours de retard j'ai fais un test qui est ----, seulement aujourd'hui je n'ai toujours pas mes règles.

Je ne sais pas quoi penser, attendre encore ? refiare un test ? consulter ?

Tous les conseils et les avis seront les bienvenus, merci
Lea_84

re: retard de règles

Message par Lea_84 »

Hello,

Pour ma part, je pense que tu devrais attendre encore qq jours, si toujours rien, refaire un test et s'il est toujours négatif, prendre rendez-vous avec ton gynécologue. Souvent les tests peuvent être négatifs et malgré que tu sois enceinte. Après c'est mon avis...J'espère que tu auras un beau plus dans qq jours...
Lea_84
cofie5000

Message par cofie5000 »

Merci de m'avoir répondu, je vais attendre encore un peu et refaire un test si ---- je prendrai RDV avec mon gynécologue.

quelqu'un a t'il été dans le même cas que moi ????
Spaniella

Message par Spaniella »

Salut,

Je suis d'accord avec Léa, lorsque je suis tombée enceinte j'ai demandé à l'assistante si c'était sûr à 100% avec le test si c'est noté + et elle m'a répondu que oui car ce n'ai pas possible d'avoir un faut positif mais un faut négatif si !

Alors je te souhaite que ce soit le cas !!! Et que bébé ce pointe dans envrion 36 semaines !!!

Lilypie Baby Ticker
cofie5000

Message par cofie5000 »

Moi qui n'ai jamais de retard, je commençais à y croire, je vais encore attendre un peu, tant que mes règles ne sont pas là il reste un espoir,

merci de vos réponses...
Répondre