Conseiller ou aide conjugale.Connaissez-vous?
Conseiller ou aide conjugale.Connaissez-vous?
J'ai des problemes avec mon ami depuis un certain temps et je songe a en parler a une personne neutre, un conseiller conjugal, quelqu'n qui pourrait mettre nos idees au clair et nous aider a nous mettre sur la bonne voie.J'habite Lausanne et je ne peux pas payer des fortunes....Merci de me donner le nom et telephone , si vous en connaissez.Merci infinimment.
-
re: Conseiller ou aide conjugale.Connaissez-vous?
coucou,
j'ai eu aussi des problèmes avec mon mari et vu qu'on avait pas trop envie de mettre des sous pour un psy, on est allé au centre social protestant à l'av. Beau-Séjour. Tu paies seulement ce que tu veux. on a fait 2 séances et pour nous ça nous a pas aider, ça s'est calmer tout seul ! mais c'est bien d'essayer. je te donne le numéro 021/320 56 81 et prenez rdv !!
je te fais pleins de bisous et pleins de courage !!!
rebbie
j'ai eu aussi des problèmes avec mon mari et vu qu'on avait pas trop envie de mettre des sous pour un psy, on est allé au centre social protestant à l'av. Beau-Séjour. Tu paies seulement ce que tu veux. on a fait 2 séances et pour nous ça nous a pas aider, ça s'est calmer tout seul ! mais c'est bien d'essayer. je te donne le numéro 021/320 56 81 et prenez rdv !!
je te fais pleins de bisous et pleins de courage !!!
rebbie
je t'ai mp..
Salut Monica76,
Je t'ai envoyé un MP.
Val
Maman d'une pitchounnette née le 3 août 2005
Je t'ai envoyé un MP.
Val
Maman d'une pitchounnette née le 3 août 2005