Hello a toutes,
Ca fais 3 mois qu'on est dans les essais bb1 et tjs rien (je sais 3 mois c'est pas bcp) mais quand on a pas d'amis et qu'on bosse pas, ca fait long les journées!!!
Et je voulais savoir si juste en faisant les courbes de temperatures et les tests d'ovulations y a des chances assez bonne de tomber enceinte, car je vais commencer a prendre perdrovyl mais seulement le mois prochain!!!
J'ai eu les symptomes de grossesse fin aout pendant deux semaine mais test negatif a mon grand regret.
Je compte sur vous pour m'aidez J'aimerai tellement annoncer une bonne nouvelle pour Noel, sinon j'ai bien peur d'arreter les essais!!!
Gros bisous a toutes
Moral a la baisse...
re: Moral a la baisse...
Salut,
Trois mois c'est vrai que c'est court, surtout quand on a tellement envie d'avoir un bébé. Les courbes et les tests d'ovulation peuvent aider, car on sait si c'est le bon moment, mais sincèrement le mieux c'est d'être calme. Le meilleur moyen souvent c'est d'arrêter de se prendre la tête à chaque mois et d'attendre les règles avec angoisse ou chercher désèspèrément des signes de grossesse. Je dis pas ça pour t'embêter, j'ai vécu ça il y a deux ans. Chaque mois la crise de larmes quand mes règles venaient. Je me disais que j'aurai jamais d'enfant, je déprimais, étais super mal. Arrivé à 6-7 mois d'essais nuls j'ai dit stop, je me calme et on verra bien.
J'ai commencé à vivre sans penser 24h sur 24 à une grossesse et c'est venu, trois mois plus tard (janvier 2004) j'attendais mon petit trésor.
Je sais que tout ce que je t'écris est plus facile à dire qu'à faire et je sais combien c'est dur d'attendre l'arrivée de ce bébé, mais pour toi, sincèrement le mieux à faire c'est te détendre et laisser faire la nature.
COURAGE, ce bébé va venir!!!
Tout de bon et gros bisous
Si t'as besoin d'une amie avec qui parler, n'hésite pas, envois moi un MP
Talitha, maman d'un petit gars né en octobre 2004
Trois mois c'est vrai que c'est court, surtout quand on a tellement envie d'avoir un bébé. Les courbes et les tests d'ovulation peuvent aider, car on sait si c'est le bon moment, mais sincèrement le mieux c'est d'être calme. Le meilleur moyen souvent c'est d'arrêter de se prendre la tête à chaque mois et d'attendre les règles avec angoisse ou chercher désèspèrément des signes de grossesse. Je dis pas ça pour t'embêter, j'ai vécu ça il y a deux ans. Chaque mois la crise de larmes quand mes règles venaient. Je me disais que j'aurai jamais d'enfant, je déprimais, étais super mal. Arrivé à 6-7 mois d'essais nuls j'ai dit stop, je me calme et on verra bien.
J'ai commencé à vivre sans penser 24h sur 24 à une grossesse et c'est venu, trois mois plus tard (janvier 2004) j'attendais mon petit trésor.
Je sais que tout ce que je t'écris est plus facile à dire qu'à faire et je sais combien c'est dur d'attendre l'arrivée de ce bébé, mais pour toi, sincèrement le mieux à faire c'est te détendre et laisser faire la nature.
COURAGE, ce bébé va venir!!!
Tout de bon et gros bisous
Si t'as besoin d'une amie avec qui parler, n'hésite pas, envois moi un MP
Talitha, maman d'un petit gars né en octobre 2004