b esoin de reconfort

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
chloe pappalardo

b esoin de reconfort

Message par chloe pappalardo »

bonjour,
j'ai eu 20ans il n'y a pas longtemps, et mon fils à trois mois. Il va très bien.
Mais le problème c'est qu'apparement je suis encore enceinte, malgrès que j'ai pris la pillule depuis mon accouchement sans un oubli. Mais bon mon premier est arriver comme ça aussi, je crois que la pillule c'est pas pour moi.
Je n'est pas de place en crèche et je n'est pas non plus de nounou. Pour mon premier, je m'estpue m'arrêtée qu'à 8 mois, 8 mois et demi et j'ai dèjà repris depuis 15 jours. Et là ce sera encore pire!
J'ai peur pour l'organisation lorsque les deux seront là! Et j'ai surtout peur pour la grossesse car je n'est toujour pas fait de rééducation de périnéet mon travail m'oblige à rester debout à longeur de journée et à monter sur des echaffaudages de 7 m 50 de haut. Donc mon corps pendant la grossesse sera mis à rude épreuve.
Si quelque peut m'apporter un début de solution ou un peu de reconfort ça m'aiderai beaucoup.
merci d'avance
chloe
nicof

re: b esoin de reconfort

Message par nicof »

Je ne sais pas quel métier tu fais, mais moi aussi je travaille souvent sur des échafaudages et mon gynéco m'avait fait un certificat de travail exclusivement pour ces jours de travaux, et après, à 8 mois, à 100% . Demande à ton gynéco! On ne peut pas obliger une femme de prendre des risques pour sa grossesse!
chloe pappalardo

le problème c'est que je suis à mon compte depuis peu et que je suis seule maintenant, donc je n'est plus trop le choix. Je peu limité un peu mais je suis obliger de travailler pour rentrer de l'argent car dans des cas comme cà personnes ne ve rien savoir. On a droit à rien même si j'arrête mon activitée, je me suis renseignée.
c'est pour cà que je suis perdue!
en tous les cas merci beaucoup de ta réponse ca me fait du bien de parler.
Nadja

Message par Nadja »

Hello,

Ton message m'interpelle car je pense qu'il faut vraiment trouver une solution. As-tu dans ton entourage de la famille ou des amis qui pourrait te décharger, le ou les papa se sont-ils évaporé dans la nature?
Il faudrait que tu puisse t'aménager au moins un jour par semaine pour toi, pour te reposer, dormir tout simplement. Essaie d'organiser ton emploi du temps, tu te sentira déjà mieux si tu vois que les choses sont planifiées. Et aie confiance en toi, si tu pense que tu es capable d'y arriver c'est déjà un bon bout de gagner!

Tu habite dans quelle région?
Dis moi si il y a quelque chose que je peux faire pour toi! C'est volontiers si c'est dans mes possibilité!

Bisous

Nadja (enceinte de 27SA du premier bébé)
yalou

Message par yalou »

Salut chloe,

je ne sais pas dans quel corps de métier tu es mais n'est-il pas possible d'engager quelqu'un pour ce genre de travaux ou tout du moins 1 à 2 jours par semaine. Regardes car il ne faut pas non plus te mettre en danger ! ce n'est pas le but !
voilà, j'espère avoir pu t'aider mais tout du moins, je te souhaite bonne chance pour la suite.
biz

Yalou

chloe pappalardo

bonjour,
je vous remercie pour vos messages, ca me touche beaucoup.
Mon mari a eu un grave accident de voiture , voilà pourquoi je suis seule.
Mais je vais remonter dans le nord dans ma famille, car ici je n'y arrive plus!
Et il faut absolument que j'aille mieux pour mon enfant car il à encore plus besoin de moi maintenant.

Merci encore à toutes et peu être à bientôt

chloe
Répondre