Bonjour à toutes!
Je tiens à pousser un grand coup de gueule! Je suis enceinte de 8 semaines et je viens d'apprendre que je ne suis plus immunisée contre la rubéole! Tout ça, parce qu'à 15 ans, un médecin incapable a refusé de me faire le vaccin (alors que mes parents et moi-même en avions fait la demande), en disant que j'étais trop jeune et qu'il faudrait refaire le vaccin dans quelques années. Et cinq ans plus tard, me voilà enceinte et pas immunisée contre la rubéole! Depuis, je vis un cauchemar, j'ai vraiment l'impression de voir le virus partout. Je pense être victime d'une erreur médicale. Vous trouvez ça normal, vous? Bisous à toutes
Coup de gueule
-
re: Coup de gueule
Bonsoir,
Pour ma part, j'étais pas immunisée contre la rubéole ni contre la toxo et je ne me suis posée aucune question. J'ai juste fais attention au niveau de la toxo sans me prendre trop la tête.
Je pense qu'il ne faut pas trop t'angoisser et profiter de ta grossesse.
Tout de bon pour la suite.
Pour ma part, j'étais pas immunisée contre la rubéole ni contre la toxo et je ne me suis posée aucune question. J'ai juste fais attention au niveau de la toxo sans me prendre trop la tête.
Je pense qu'il ne faut pas trop t'angoisser et profiter de ta grossesse.
Tout de bon pour la suite.
oulala!!
bon ben dis toi que tu n'es pas seule, je n'étais pas immunisée non plus lors de ma première grossesse. La rubéole ne court quand meme pas les rues, donc déstresse un peu. Je ne pense pas que tu sois victime d'une erreur médicale, bien au contraire..... les vacccins ne sont pas si anodins que cela!!!!! (comme tout médicaments d'ailleurs!).
Voila j'espère que tu parviendra à relativiser un peu....
a bientot
http://www.cecilephoto.woueb.ch
bon ben dis toi que tu n'es pas seule, je n'étais pas immunisée non plus lors de ma première grossesse. La rubéole ne court quand meme pas les rues, donc déstresse un peu. Je ne pense pas que tu sois victime d'une erreur médicale, bien au contraire..... les vacccins ne sont pas si anodins que cela!!!!! (comme tout médicaments d'ailleurs!).
Voila j'espère que tu parviendra à relativiser un peu....
a bientot
http://www.cecilephoto.woueb.ch
-
Hello !
moi qui était persuadée d'avoir été vaccinée contre la rubéole, ben quand j'ai fait la première prise de sang, ben j'ai découvert que je n'était pas immunisée conte la rubéole ! ni contre la toxo (j'ai 3 chats), ni contre le cytomégalovirus !! génial n'est-ce pas ! aujourd'hui je suis enceiinte de 23 SA, tout se passe bien et ce n'est pas grave, faut juste prendre qq petites précautiosn en plus !
juste pour ton info, si tu avais parlé à ton gynéco que tu souhaitais avoir un enfant, 3 mois avant le grossesse au minimum, tu peux te faier vacciner contre la rubéole ! donc tu vois, pas d'erreur médical et renseigne-toi, ça vaut la peine !
moi qui était persuadée d'avoir été vaccinée contre la rubéole, ben quand j'ai fait la première prise de sang, ben j'ai découvert que je n'était pas immunisée conte la rubéole ! ni contre la toxo (j'ai 3 chats), ni contre le cytomégalovirus !! génial n'est-ce pas ! aujourd'hui je suis enceiinte de 23 SA, tout se passe bien et ce n'est pas grave, faut juste prendre qq petites précautiosn en plus !
juste pour ton info, si tu avais parlé à ton gynéco que tu souhaitais avoir un enfant, 3 mois avant le grossesse au minimum, tu peux te faier vacciner contre la rubéole ! donc tu vois, pas d'erreur médical et renseigne-toi, ça vaut la peine !
Excusez moi, mais c'est quoi la cytomégalovirus?????
Silvia maman de Loïc né le 21.04.04 et bb2 prévu pour juillet 06
Silvia maman de Loïc né le 21.04.04 et bb2 prévu pour juillet 06