J'ai besoin de me vider un peu.....Je suis enceinte de 23 semaines et il y a déjà trois semaines je me suis chopé un mal de gorge épouvantable que j'ai mis presque deux semaines à me remettre ne pouvant pas trop prendre de médicament.
Depuis vendredi passé je me suis bloqué le bas dos et par dessus le marché je me rechope un rhume qui m'est descendu maintenant dans les bronches. Résultat j'ai une toux épouvantable et à chaque fois j'ai mal dans le dos quand je tousse. En plus j'ai une petite puce de trois qui voit que je suis pas bien et m'en fait voir de toutes les couleurs. Hier j'étais à bout de nerf avec elle et mon mari a du travailler ce week et travaillera le week prochain. Heureusement que j'ai encore mes parents qui peuvent me la prendre un ptit peu.
Voilà, désolée mais j'avais besoin de me vider un peu...
Ras le bol........ !!
re: Ras le bol........ !!
Hello¨
J'ai pas de solution miracle...mais je t'envoie un peu de courage :-)
En fait ton histoire m'a fait revenir à une année en arrière...j'ai chopé le rhume en novembre et jusqu'à l'accouchement le 09 mars 05 j'ai aussi passé par tous les stades :-( Mon ainé de 2 ans m'en faisait voir de toutes les couleurs et comme pour toi mon mari bosse les week-ends! Heureusement que ma maman habite tout près ;-)
Allez...courage courage courage...
Biz
J'ai pas de solution miracle...mais je t'envoie un peu de courage :-)
En fait ton histoire m'a fait revenir à une année en arrière...j'ai chopé le rhume en novembre et jusqu'à l'accouchement le 09 mars 05 j'ai aussi passé par tous les stades :-( Mon ainé de 2 ans m'en faisait voir de toutes les couleurs et comme pour toi mon mari bosse les week-ends! Heureusement que ma maman habite tout près ;-)
Allez...courage courage courage...
Biz
Une grosse pensée...
p.s. tu peux peut-être voir du côté de l'homéopathie pour des remèdes qui stimulent le système immunitaire, ça pourrait peut-être t'aider à remonter la pente plus vite...
En tout plein de bises
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
p.s. tu peux peut-être voir du côté de l'homéopathie pour des remèdes qui stimulent le système immunitaire, ça pourrait peut-être t'aider à remonter la pente plus vite...
En tout plein de bises
Coucou Mérichan,
J'espère que tu vas bien et que ta petite puce aussi. Je te remercie pour tes conseils, c'est vrai qu'avec l'hivers qui approche ça serait bien que je puisse prendre quelque chose pour le système immunitaire.
Connais-tu un nom ou il faut que je regarde à la pharmacie ? Pour le moment je vais me sortir de ma bronchite car le médecin m'a donné un sirop et ensuite je vais essayer de prendre quelque chose.
J'espère que tu vas bien et que ta petite puce aussi. Je te remercie pour tes conseils, c'est vrai qu'avec l'hivers qui approche ça serait bien que je puisse prendre quelque chose pour le système immunitaire.
Connais-tu un nom ou il faut que je regarde à la pharmacie ? Pour le moment je vais me sortir de ma bronchite car le médecin m'a donné un sirop et ensuite je vais essayer de prendre quelque chose.
Merci pour nous essentiellement tout va bien.
Pour les gouttes homéopathiques, en fait je pensais à de l'échinacea qui renforce le système immunitaire. Mais parle-en plus en détails avec ton pharmacien...
Tout de bon et bise à ta fille
Pour les gouttes homéopathiques, en fait je pensais à de l'échinacea qui renforce le système immunitaire. Mais parle-en plus en détails avec ton pharmacien...
Tout de bon et bise à ta fille