Lentilles de contact

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Dephi

Lentilles de contact

Message par Dephi »

Bonjour,

Savez-vous si les produits pour les lentilles de contact sont contre-indiqués pendant la grossesse?

Merci!
choubinette

re: Lentilles de contact

Message par choubinette »

Coucou Dephi

Ne t'inquiète pas, les produits d'entretien ne sont pas du tout contre indiqué durant la grossese et l'allaitement.
Par contre il est possible que tu supportes moins bien tes vdc tout au long de la journée. c'est du à une modification de la qualité du film lacrymal. Peut etre que tu vas te rendre compte que tu as les yeux plus secs.
Sinon il peut se produire des fluctuations de la vision jusqu'à la fin de l'allaitement. C'est du à des modifications hormonales et tout les liquides du corps sont modifiés (meme le liquide intra oculaire) qui peut mener a ces fluctuations.
Dans tout les cas évite de faire un test de la vue avant la fin de l'allaitement car il y souvent des modifications.
Pour le reste ne t'inquiète pas trop.
Bizu et à +

CHOUBINETTE essai BB 1 depuis mi-aout 2005
Dephi

re: Lentilles de contact

Message par Dephi »

Merci pour ta réponse très claire, j'ai appris beaucoup de choses!
Je te tiens les pouces pour tes essais et j'espère que BB1 viendra très vite!
Répondre